La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon BipBip09

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par BipBIp08, 26 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BipBIp08

    BipBIp08 Membre

    Inscrit :
    2 Mai 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Pdeudo:BipBip09
    Ban:Tpkill abusif,SPAM (double compte )
    Le ban remonte à 3 ou 4ans
    Pseudo discord :bipbip09#3394
    Bonjour a vous le staff, j'étais ban pour tpkill abusif+spam j'avais 9a10ans je ne comprenais pas ma bêtise maintenant je comprends car j ai un peu plus de maturité.Le staff aussi ma aidé pour mais problème de forum est je les re merci se jour la je suis désolé si je n'étais pas motiver mais maintenant je suis motiver pour essayer d'être deban.Je voudrais faire découvrir se serveur a d'autre personne.

    Aure voir a vous le staff, merci a tout le staff qui ma aidé.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    La réponse qui t'a été donnée précédemment est toujours valable : nous ne voulons pas de menteurs sur Onecraft.
    De plus, ce n'est pas en réclamant une réponse à un administrateur que tu seras débanni : tu ne dois pas faire cela, c'est indiqué dans le post "Modèle de pardon".

    Ta demande est donc refusée, et une nouvelle demande sera soldée par un autre refus. Il n'est pas prévu de te débannir pour le moment ; réfléchis à tes actes, prends du recul (et ça ne se fait pas en un mois non plus), et reviens pour faire une demande propre, construite et convaincante.

    Bonne journée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr