Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande de Pardon]-babaorhumm

Discussion in 'Demandes de pardon' started by babaorhumm, Mar 31, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. babaorhumm

babaorhumm Membre

Évaluations:
    +0
    Bonjour
    Pseudo au moment du ban et actuel: babaorhumm
    Raison affichée du bannissement: Provocation / Insultes graves
    Date et heure du bannissement: Désolé, cela fait environ 3 ans je ne me rappelle plus de l'heure ni de la data exact
    Qu'est ce que j'ai fait pour être banni: J'ai provoqué et trashtalké certaines personnes qui me tuait en boucle sur le serveur GTA
    Serveur: GTAcraft, j'y passais le plus clair de mon temps
    Explications: Les raisons sont justifiées: j'ai bien provoqué et méritait donc mon bannissement. Cela fait maintenant 3 ans comme je l'ai dit que je suis banni, et aujourd'hui j'aimerai beaucoup rejouer sur ce serveur sur lequel je passais le plus clair de mon temps. J'ai bien eu le temps de grandir et de réfléchir. Je présente donc mes excuses à toutes la communauté et aux personnes que j'avait provoqué. J'ai compris que ce que j'avais fait pouvais nuire à l'amusement des personnes que j'ai insulté et j'en suis encore une fois profondément désolé.
    Je suis également désolé de mon insolence et de mon immaturité dans les précédentes demandes de débannissement. J'ai bien réalisé que j'avais fauté même dans celles-ci, et je vous présente donc encore une fois mes excuses.
    Merci d'avance

2. Emmebee

Administrateur

Évaluations:
    +2,456
    Bonsoir,
    Nous t'accordons le pardon. Fais attention car la moindre erreur te vaudra un ban définitif. Ne nous déçois pas !
    Bon retour sur One ^^

Thread Status:
Not open for further replies.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr