Bonjour Pseudo au moment du ban et actuel: babaorhumm Raison affichée du bannissement: Provocation / Insultes graves Date et heure du bannissement: Désolé, cela fait environ 3 ans je ne me rappelle plus de l'heure ni de la data exact Qu'est ce que j'ai fait pour être banni: J'ai provoqué et trashtalké certaines personnes qui me tuait en boucle sur le serveur GTA Serveur: GTAcraft, j'y passais le plus clair de mon temps Explications: Les raisons sont justifiées: j'ai bien provoqué et méritait donc mon bannissement. Cela fait maintenant 3 ans comme je l'ai dit que je suis banni, et aujourd'hui j'aimerai beaucoup rejouer sur ce serveur sur lequel je passais le plus clair de mon temps. J'ai bien eu le temps de grandir et de réfléchir. Je présente donc mes excuses à toutes la communauté et aux personnes que j'avait provoqué. J'ai compris que ce que j'avais fait pouvais nuire à l'amusement des personnes que j'ai insulté et j'en suis encore une fois profondément désolé. Je suis également désolé de mon insolence et de mon immaturité dans les précédentes demandes de débannissement. J'ai bien réalisé que j'avais fauté même dans celles-ci, et je vous présente donc encore une fois mes excuses. Merci d'avance
Bonsoir, Nous t'accordons le pardon. Fais attention car la moindre erreur te vaudra un ban définitif. Ne nous déçois pas ! Bon retour sur One ^^