La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon : Ayraudd

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nathxel31, 17 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nathxel31

    Nathxel31 Membre

    Inscrit :
    6 Juillet 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour tout le monde,
    Je souhaiterais être débanne de Onecraft suite a avoir été banni sous le pseudonyme Ayraudd il y a environ 1 an sur Gtacraft pour cause d'avoir traité a plusieurs reprise un mec en kevlar de "tdc" qui faisait que me spawn kill .
    Je m'excuse d'avoir utilisé ces propos en public.

    Cordialement Ayraudd

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans, et je fais cette demande pour mon petit frère. Je sais que plusieurs demandes de pardon on était faite pour ce compte mais aucune n'était bien expliqué.
    Tout d'abord pourquoi je fais cette demande à la place de mon petit frère ?
    Et bien c'est simple lorsque que je me suis fais bannir il y a plus de 2 ans, le compte m'appartenait, je me vois donc dans l'obligation de me faire pardonner pour lui. Ps : le compte lui appartient depuis plus d'un an.
    Deuxièmement pourquoi je me suis fait bannir ?
    Comme je l'ai dit c'était il y a longtemps, lors d'une session de jeu, un joueur n'arrêtait pas de me spawn kill, (je précise qu'à cette époque le spawn était bugger pour mon perso, j'apparaissais toujours au même endroit). Après cette échauffourée, dans laquelle j'ai utilisé un seul gros mot à ma connaissance ( "tdc" ), j'ai réussi à le tuer, dans un élan de rage il m'a dit qu'il ferait remonter mon insulte au staff afin de me bannir... deux heures après sa mission était réussite j'était banni ;( ( je ne sais pas par quel modo ducoup ).
    Je tien donc a m'excuser d'avoir utilisé ce mot, j'étais très énervé, en plus de deux ans j'ai eu le temps de comprendre qu'il ne fallait pas insulter, et comme je voulais dit ce compte ne sera pas utilisé par ma personne..
    J'espère qu'il sera débanni pour que je puisse jouer avec lui sur ce serveur.
    Je vous remerci d'avoir lu cette demande jusqu'à la fin.
    2e PS : le compte c'est Ayraudd, il c'est toujours appelé comme ça.
    Respectueusement
    Axel
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour !
    Demande acceptée, bon retour à toi sur Onecraft !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr