Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté [Demande de pardon] - Ashen

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ashen, 2 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashen

Ashen Membre

Inscrit :
    2 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Pseudo Minecraft : iAshen
    Raison affichée du bannissement : La triche est interdite (5/5)
    Date et heure du bannissement : Je ne sais pas trop, il y a 1 an environ
    Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni : J'ai été kick 5 fois, pour "cheat', le plus souvent kill aura et fly.
    Explications : En skyblock, j'ai été kick pour killaura la première fois ou je suis arrivé, et un Guide m'a dit que l'anti-cheat n'était pas au point et que ça lui arrivait de kick pour rien, donc j'ai poursuivit mon aventure sur mon île jusqu'à que je sois kick 4 fois de plus.

PS : Je voulais revenir sur le serveur pour mon plus grand plaisir,pour peut-être y faire des vidéos et car des amis y sont allés et que je ne peut plus jouer avec eux. J'espère que maintenant, l'anti-cheat est opérationnel. Peut-être que tout ça venait de ma connexion, mais le truc c'est que je ne cheatais pas ..Et est-ce que le jitter click est autorisé ? De toute façon avant je ne savais pas jitterclick j'avais une souris carrefour x)

Peut-être que pour 5 kick de connexion, on pourrait avoir un ban temporaire et non définitif
    J'adore ce serveur donc j'espère pouvoir y revenir

Je sais que ça fait longtemps que j'ai été ban, mais je ne savais pas qu'il y avait des demandes de déban et que c'est un modo sur le ts, ts que je ne savais pas installer avant qui me l'a dis
    Sans titre.png

#1 Ashen, 2 Novembre 2016
    Dernière édition: 2 Novembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Notre anti-cheat est bien opérationnel, il a juste du mal à différencier connexion et réel cheat.
    Tu es débanni, fais attention en jeu, et non le jitter n'est pas autorisé ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr