La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon, Aokidalen

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Daewyn, 1 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daewyn

    Daewyn Membre

    Inscrit :
    1 Novembre 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Mes salutations. Je suis Daewyn, mais ici l'on me connaît sous bien d'autres pseudos (Aokidalen ; Arnadock ?)
    Je viens des années et des années après mon ban définitif pour venir vous en parler, et demander pardon par désir de revenir sur le serveur, tout particulièrement le serveur GTA.

    Il y a très longtemps, quand Sisoriah, une personne que j'appréciais énormément, avait quitté le staff, la situation était tendue sur le GTA et il y avait pas mal de dramas. J'avais pris la décision, de mon propre chef, de mener une petite croisade contre le staff en lançant plusieurs pics de provocation, de plus en plus sévères. J'avais dès lors estimé que le staff était (Sur le GTA, tout du moins.) devenu trop sévère, trop puritain. Après un énième pic, je me suis fait bannir définitivement pour provocations, aillant un comportement globalement toxique et problématique. Je me suis fait ban définitivement de Onecraft après avoir bien dépassé les limites.

    Ici, je ne cherche pas à encenser mon comportement mais plutôt à le recontextualiser pour vous montrer que plusieurs années plus tard, il ne se reproduira absolument pas : Cela fait plusieurs très longues années que j'ai été banni, et j'ai eu très largement le temps d'accepter ma peine sur plusieurs années, y réfléchir et passer à autre chose.
    De plus, je n'ai aucune raison de mener une quelconque croisade contre qui que ce soit : J'étais jeune, j'ai creusé ma propre tombe en titillant le staff avec beaucoup d'acharnement avec des messages relativement toxiques. J'ai joué, j'ai perdu. Quatre années ont été suffisantes pour que j'accepte pleinement ma peine.
    Actuellement, je suis désireux de retourner sur le serveur GTA, de pouvoir retrouver de bon vieux amis. J'ai également envie de me consacrer à l'activité et à la vie de ce serveur. (Enfin, ce morceau de serveur, étant donné que le GTA n'en est qu'une partie.) C'est un serveur que je connais depuis bien longtemps, et depuis le temps, j'ai bien compris que s'attaquer à l'autorité en place (Surtout avec ma méthode...) ne va strictement rien arranger. Je veux retourner dans le droit chemin et aider ce cher serveur à progresser de la meilleure façon possible.

    En conclusion de cela, je tiens à vous demander pardon de mon comportement passé, et je cherche à être dé-banni du serveur Onecraft. J'ai eu l'occasion de faire ma demande de pardon il y a de cela bien des années, mais j'ai préféré laissé couler l'eau sous le pont ; acceptant ma sanction. Maintenant, je reviens (Bien différent du moi d'il y a environ plus de quatre ans ?) pour attendre votre nouveau jugement.

    Bien cordialement, Daewyn, l'ancien du GTA !

    (PS : Mes excuses, je ne dispose pas de la date de mon ban, celui-ci datant de plusieurs années, je n'ai pas prit soin de noter la date à l'époque. J'ai également perdu tout contact avec qui que ce soit peu après le ban.
    Toutefois, je crois bien avoir été banni entre 2017 et début 2018 maximum.)
     
    #1 Daewyn, 1 Novembre 2021
    Dernière édition: 1 Novembre 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Au vu de la teneur de ta demande, de ta motivation claire ainsi que ton comportement positif sur Discord et du temps de ban, nous avons décidé de t'accorder un déban :)

    Bon retour sur Onecraft :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr