{demande de pardon} pseudo au moment du ban antonio555 date du ban inconnue raison affichée du ban provocation ( je précise que c'était le deuxième ban ) mes explication : Je sais qu'il est difficile de croire en mes promesse après que je ne les ai pas respecté une première fois , mes je vous conjure de me laissai une troisième et dernière chance , que je jure de cette fois ci prendre . je vous jure sur tous ce que vous voulez que mon comportement , si vous consenter a m'accorder cette dernière chance , sera parfais et exemplaire , aucune provocation ou meme pic quelque sois ( en fin je crois que je ne parlerai plus du tout dans le chat , sa sera plus simple ) , meme pas un tout petit usebug pratiqué avec la voiture . s'il vous plait , laissai moi une dernière chance de prouver que je peux changer et jouer calmement , de toute façon si vous consentier a me débannir je serai tellement heureux et j'aurai tellement peur de me faire rebannir que je serai surement bien plus qu'aimable envers les joueur . je ne sais plus quoi dire pour vous convaincre , mais je vous assure que je peux me contrôler et que je peux être très sympa . (petite parenthèse inutile : s'il vous plait , ne m'accuser pas de double compte , car je vous assure que c'est faut ) . voila , je reve que vous acceptiez , meme si c'est peu probable ,j'espère toujours . quand je vois les screen de martina , siso , thefoxy est tous les autre ensemble qui s'amuse , je reve d'être parmis eux, et regrette d'avoir tout gâché car avant j'y était . je regrette vraiment ai j'ai tous fais pour me racheter . au lieu de tourner la page , je suis resté actif sur le forum car sans one et sa communoté , minecraft n'a plus d'intérêt a mes yeux . merci d'avoir lu en espérant de tout mon coeur que vous acceptier ( je supplie un peu , la ) cordialement , antoine , bon jeu sur one =)
Bonsoir à toi, Comme tu veux, admettons que tu n'as pas eu de double-compte (nous avons peut-être eu tord même si ce n'est pas moi qui l'ai banni). Mais qu'importe, je cite le sujet https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/ : Tu as eu de la chance quand tu as été débanni la première fois. Mais tu ne peux pas avoir de troisième chance, désolé. Tu resteras donc banni. Bonne soirée à toi !