La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon A_A25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par A_A25, 14 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A_A25

    A_A25 Membre

    Inscrit :
    19 Mai 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour le staff de onecraft,

    Mon pseudo minecraft actuel n'est plus A_A25, mais RalphLauren667, J'ai été banni pour X-Ray.
    Au début du premier confinement j'ai été banni pour cette raison sur le nether du serveur Uppercraft, le serveur sur lequel je jouais le plus.
    J'avoue avoir tricher pour trouver plus de quartz, mais je regrette vraiment et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fais cela. Par contre je n'utilisais pas X-ray mais le bug avec F5, je ne savais pas que c'était interdit.
    J'avais déjà envoyé une demande de pardon en mai-juin qui avait été refusé car on m'avait dit que je n'étais pas encore assez banni.
    Je regrette vraiment mes actes et j'espère pouvoir rejoué sur ce skyblock qui est mon préféré !

    Cordialement RalphLauren667
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    tu as été banni pour x-ray mais aussi vulgarités. Désolé mais nous ne sommes pas convaincu par cette demande. Tu restes donc banni, bonne journée tout de même à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr