La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon : _KousKous_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _KousKous_, 3 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _KousKous_

    _KousKous_ Membre

    Inscrit :
    18 Septembre 2021
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +5
    Bonjour, bonsoir cher membre du staff,

    Motif : Demande de deban du server (je souhaiterais également pourvoir récupérer l’accès au discord mais je n’étais pas sûr de pouvoir faire deux demandes en une seule, je souhaiterais avoir un éclaircissement à ce sujet)

    Pseudo du ban/ actuel : _KousKous_

    Motif du bannissement : Vulgarité et/ou Provocation (j’ai un petit doute sur mon motif de bannissement étant donné que je ne suis pas en état de vérifier pour des raisons personnelles)

    Jour et serveur du bannissement : 8 juin 2020, sur le serveur BattleCraft

    ———————————————

    Il est temps pour moi de parler de mes erreurs passées que je regrette.

    J'étais un enfant, je provoquais,(parfois j’insultais),
    une autre personne et moi, nous nous disputions de façon régulière voir en permanence (ce qui n’était agréable pour personne soyons franc)

    je me retrouve banni deux fois pour cette raison,
    J'ai réalisé mes torts, après cette attente de deux ans pour être sûr d’avoir grandi (sous les conseils de certaine personne que je remercie). Je suis désolé pour l'impact que j'ai pu avoir sur les autres joueurs (quand je repense à certaine querelles j’ai parfois honte)

    Je m’estime prêt à revenir,Je ne veux plus faire d'erreurs,
    Je veux juste jouer de façon correcte et sans bavure.Mon passé ne me définit plus aujourd’hui selon moi.

    Je voudrais prendre un nouveau départ et faire oublier mon mauvais comportement passer.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette demande de débannissement en espérant un retour positif de votre part.

    A bientôt à tous sur Onecraft je l’espère.
     
    #1 _KousKous_, 3 Avril 2023
    Dernière édition: 14 Avril 2023
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir _KousKous_,

    Tu as été débanni du serveur, tu peux désormais jouer sur Onecraft à nouveau :)

    Par contre, je tiens à te prévenir d'une chose : tu as déjà eu 2 bans, pour des raisons plus ou moins proches ("Comportement déplacé / Entrave à un event / Provocation répétée" et "Provocations / Vulgarités"). Donc sois irréprochable, car la moindre infraction au règlement pourrait te valoir un ban.
    Je te conseille donc de lire très attentivement le règlement du serveur avant de venir.

    Bon retour sur One ! :)

    PS :Tu as aussi été débanni Discord ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr