Bonsoir je me permet de refaire une demande de pardon je ne sais pas si j'en ai le droit mais qui ne tente rien n'a rien.. Pseudo : Celiia97 Raison : Insultes/provocation Date et heure du bannissement : 14octobre à 20h48 .. Voilà je sais que ma première demande de pardon à été refuser après 24h de réflexion j'ai compris que j'avais peut être fais n'importe quoi et que je m'était un peu trop emballé, surtout vis à vis d'une personne du staff auquel je tiens à m'excuser publiquement. Peu de demande de pardon sont accepté car j'ai pris le temps d'en lire pas mal. Mais j'ai sincèrement envie de revenir sur le serveur qui a mes yeux et l'un des meilleurs serveur auquel j'ai accédé depuis minecraft 1.3. Je reconnais avoir écrit en MP des mots peu acceptable aux yeux de certaines personnes.. C'est pourquoi après réflexion je retente une demande de pardon encore plus sincère que la première.. J'ai sincèrement accroché avec quelques joueurs du serveur et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir y revenir. Je promet de faire attention à mon vocabulaire et à mon comportement afin de changer l'image négative que certains peuvent avoir de moi. Pour finir cette demande je tiens de nouveaux a m'excuser d'avoir dépasser certaines limites et de ne pas avoir assez réfléchie a ce que j'écrivais.. J'espère honnêtement que ma demande sera accepté. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avoir lus mon message . Cordialement Célia
Bonsoir, Après avoir examiné ta demande je peux enfin y répondre. Bien que les propos qui t'ont fait bannir n'était pas extrêmement grave tu as eu une attitude légèrement déplacé après vis-à-vis d'un membre du staff. Malgré cela je vais quand même te laisser une chance. Néanmoins attention la moindre erreur te vaudra un ban alors tiens toi bien ^^ Je t'accorde donc le pardon. Bon retour parmi nous