La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon 0hDxrling_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Hidomy, 6 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hidomy

    Hidomy Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2021
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour cher staff de Onecraft,

    Je me permet de vous contacter car cela va bientôt faire 2 ans et demi que je suis ban du serveur. Mon pseudo sous le quel je me suis fais ban été 0hDxrling_ (maintenant mon pseudo actuel est Al6xe) et l'heure à laquelle je me suis fais bannir si je me souviens bien, il était à peu près 22h14 et mon bannissement a eu lieu le 8 janvier 2021.

    La raison de mon bannissement été de la provocation. Je jouais environ depuis 2016/2017 sur le uppercraft et battlecraft particulièrement. Et je me suis fais bannir du battle.

    Suite à plusieurs demande de débanissement refusée, j'ai pris connaissance des fautes que j'ai commis, et je regrette de ne pas avoir été voir le staff pour qu'ils suppriment mes kicks. Je regrette surtout d'avoir pensé qu'ils allaient me debannir juste après. J'aurais du prendre mes responsabilités et changer ma version quand il était encore temps. De plus je m'excuse sincèrement d'avoir insulté des joueurs derrière leurs dos, ou de les avoir blessé..

    Durant ces deux années, j'ai pu prendre du recul sur mes actes. Je vous présente donc mes excuses


    En vous souhaitant une agréable soirée/journée.

    Cordialement,
    Alexe
     
    #1 Hidomy, 6 Avril 2023
    Dernière édition: 6 Avril 2023
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Après discussion avec le staff tu es déban !
    Bon retour sur Onecraft et bonne V3.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr