La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon 0hDxrling_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par 0hDxrling, 4 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 0hDxrling

    0hDxrling Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +9
    Bonjour bonsoir chère modération ;), j’ai été bannie suite à une provocation envers le staff, sous le pseudo de: 0hDxrling_ Le 8 janvier. Sur le Battle craft, mais je jouais surtout sur le Uppercraft depuis maintenant 5 ans. Pensant que je voulais être banni volontairement du serveur, cette information étant bien évidemment erronée. Cela fait bientôt 6 mois edemi, que je suis bannie et j’ai pu, durant ce long lapse de temps, prendre du recul sur ce que j’ai fait et bien évidemment regretter mes actions. Je tiens par conséquent à m’excuser envers le staff pour mon manque de respect. J’ai corrigé ce qui pouvait me faire bugger sur le serveur.
    J’espère que vous prendrez en considération ma demande,
    Que la Force soit avec vous :)

    Cordialement,
    Alexe (0hDxrling_)

    Bonne Vacances.
     
    #1 0hDxrling, 4 Juillet 2021
    Dernière édition: 5 Août 2021
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    tu as, au moment de ton ban, été prévenue à de nombreuses reprises par plusieurs staffs. Nous ne reviendrons pas sur notre bannissement.
    Désolé tu reste donc bannie et je refuse cette demande. Bonne journée tout de même.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr