La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon 0hDxrling_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par 0hDxrling, 8 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 0hDxrling

    0hDxrling Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +9
    • Titre: [Demande de pardon 0hDxrling_] -
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban: 0hDxrling_
    • Raison affichée du bannissement: [​IMG] fly
    • Date et heure du bannissement: 22h14 le 8janvier 2021
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: anticheat
    • De quel serveur: battlecraft, je joue le plus sur le upper depuis 5ans
    • Vos explications: j'ai été bannie par l'anticheat sur le battle craft, j'etais en 1.16.4, jetais dans l'eau et j'arrivais pas a remonter et javais une mauvaise connexion, je me suis fais warn pour ''fly'' alors que je ne volais absolument pas, j'étais bloquer à la surface et je ne pouvais pas quitter l'eau, on m'a dit (après mon ban) que c'était un bug. J'espere être debanni très vite car ce serveur est mon favoris, et il est très bien, c'est la ou j'ai rencontrer la moitier de mes potes avec qui je joue aujourd'hui, sur ce bonne journée/soirée
     

    Pièces jointes:

    #1 0hDxrling, 8 Janvier 2021
    Dernière édition: 17 Janvier 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    Nous avons examiné ton cas et nous avons vu plusieurs choses te concernant.

    Déjà, tu comptais sur le staff pour te débannir d'après les logs, tu n'es donc pas venu voir le staff pour lui demander de supprimer tes kicks. Cela laisse à penser que tu as fais exprès de te faire bannir, ou, du moins, que tu t'en fichais un peu de te faire kick vu que de toute façon, "le staff me débannira". Désolé mais nous faire perdre du temps comme ça, c'est pas vraiment un truc qu'on apprécie. On préfère quand on nous demande de vider les kicks et que le joueur fait des efforts de son côté pour ne plus être kick (changer de version, report un bug, etc). Dire que tu n'as plus de place sur ton PC pour changer de version relève de l'absurde, on trouve toujours des solutions.

    Ensuite, disons que tes logs ne te mettent pas du tout en valeur. Parler d'un joueur dans son dos en disant que c'est cool qu'il ne se connecte plus, insulter des joueurs, les provoquer, dégager une atmosphère négative, bref, dans les logs on ne voit pas grand chose en ta faveur. Et nous, on ne veut pas débannir quelqu'un de nocif pour Onecraft.

    Il y a également le fait que tu AFK beaucoup sur le Battle, c'est pas quelque chose de très grave non plus, mais l'AFK abusif est à éviter, sache-le. Cela comprend le AFK pour que tes champs poussent ou pour gagner du power. Et je ne parle pas de l'histoire des double-comptes qui reste relativement louche.

    Tu comprendras qu'on ne va pas te débannir tout de suite. Il va falloir que tu prennes du recul sur tes actes et que tu sois un peu plus gentil si tu veux espérer être déban, mais il faudra du temps. On va également changer ta raison de ban pour la préciser un peu.

    Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr