La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon 0hDxrling_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par 0hDxrling, 8 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 0hDxrling

    0hDxrling Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +9
    • Titre: [Demande de pardon 0hDxrling_] -
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban: 0hDxrling_
    • Raison affichée du bannissement: [​IMG] fly
    • Date et heure du bannissement: 22h14 le 8janvier 2021
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: anticheat
    • De quel serveur: battlecraft, je joue le plus sur le upper depuis 5ans
    • Vos explications: j'ai été bannie par l'anticheat sur le battle craft, j'etais en 1.16.4, jetais dans l'eau et j'arrivais pas a remonter et javais une mauvaise connexion, je me suis fais warn pour ''fly'' alors que je ne volais absolument pas, j'étais bloquer à la surface et je ne pouvais pas quitter l'eau, on m'a dit (après mon ban) que c'était un bug. J'espere être debanni très vite car ce serveur est mon favoris, et il est très bien, c'est la ou j'ai rencontrer la moitier de mes potes avec qui je joue aujourd'hui, sur ce bonne journée/soirée
     

    Pièces jointes:

    #1 0hDxrling, 8 Janvier 2021
    Dernière édition: 17 Janvier 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    Nous avons examiné ton cas et nous avons vu plusieurs choses te concernant.