La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - 0h Dxrling

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Hidomy, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hidomy

    Hidomy Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2021
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    - Pseudo au moment du ban: Je me suis fait bannir sous le pseudo de 0hDxrling il me semble bien, actuellement je me prénomme: Alaiinaa

    - Raison affichée du bannissement:
    Triche mais par la suite modifiée en Insulte/provocation

    - Date et heure du bannissement:
    Mon ban a eu lieu il y a presque 1 ans edemi, malheureusement je ne peux vous dire l'heure exact

    - Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: je me souviens cela s'est fait sur le battle Craft , je me faisais éjecter à cause de ma version, je jouais aussi le plus souvent sur l'upper craft

    - Vos explications:

    Je m'excuse au près du staff pour mon comportement et manque de respect, j'ai réfléchi à mes actes de plus, j'aurais du prendre mes précautions c'est à dire changer ma version quand il était encore temps.

    En vous souhaitant une bonne journée/soirée
     
    #1 Hidomy, 25 Avril 2022
    Dernière édition: 29 Avril 2022
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Tu nous fournis peu d'explications dans cette demande. Je ne crois pas que la raison "Insulte/Provocation" soit liée au fait que tu n'aies pas changé de version quand il était encore temps. On a vraiment l'impression que tu n'as pas compris.

    Par ailleurs, tu ne montres pas vraiment ta motivation dans ta demande : ton pseudo est incorrect (il manque un _... Bon, tu me diras que c'est un détail, mais le pseudo exact que tu as mis a existé, ce qui aurait pu porter confusion puisqu'il n'est pas banni). D'ailleurs, ce n'est pas ton pseudo actuel, puisque tu l'as changé peu avant l'écriture de ta demande (même si tu l'as éditée peu après pour le fournir). Enfin, tu aurais très bien pu trouver la date de ton débannissement, qui se trouve juste ici.

    Dans ces conditions, nous ne pouvons pas envisager de te débannir : le comportement que tu as eu et celui que tu laisses paraître en faisant cette demande ne va pas en ce sens. Ta demande est par conséquent refusée, tu resteras banni.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr