La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de débannissement

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par A_A25, 20 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A_A25

    A_A25 Membre

    Inscrit :
    19 Mai 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour Tqtz,
    Mon pseudo minecraft est A_A25, je farmais bien du quartz dans le nether il y a quelques semaine avant mon bannissement, mais je n'ai absolument pas utilisé X-Ray, je n'en ai d'ailleur jamais utilisé, car je ne peux pas télécharger de mods sur mon ordinateur, il est vrai que j'ai été vulgaire sur le gtacraft, mais cela m'a valut un avertissement. Donc s'il vous plait, accepté mon retours sur le serveur Onecraft, plus particulièrement Uppercraft, car premièrement je n'ai plus rien fait de répréhensible sur le serveur après mon avertissement et deuxièmement, je ne ferai plus rien de répréhensible.
    Pour le farm du quartz j'utilisais une pioche enchant max, et je fonçais dans tous les sens aléatoirement et non pas vers le quartz, et biensure je le revendais dans les différent shop des joueurs.
    En espérant que vous me croyez et que je puisse rejoindre à nouveau se serveur. Je m'excuse au près de SahAlors pour le propos vulgaire que je lui ai tenu.

    Cordialement UCCIANI Charles
     
  2. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Rebonjour,
    Pour te répondre, tu n'as pas foncé dans tous les sens parce qu'on voit bien que tu regardes les murs en prenant ton temps, comme si ... Tu voulais localiser le quartz. J'ai aussi pris une vidéo où on te voyait clairement en train de X-Ray, check les murs et atteindre au bout le minerai.
    Pour conclure A_A25, tu as triché devant mes yeux et c'est pourquoi je refuse ta demande, et tu resteras banni à vie pour l'instant.
    Sur ce, bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr