La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de debannissement de Von_Zalius

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Adrien2, 10 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adrien2

    Adrien2 Membre

    Inscrit :
    10 Octobre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour :D
    Étant un joueur de minecraft depuis quelques mois, un ami m'a invité sur votre serveur pour le pvp faction et des certaine "pvp box" ( je sais pas vraiment ce que c'est ^^ )
    J'ai alors remplis l'ip, et la, horreur ! Je suis banni sans jamais avoir mis les pied sur votre serveur :eek:
    Je me suis alors souvenu que mon compte minecraft m'a été donné Noël passé par mon cousin. Il avait du faire une bêtise. Je lui ai demandé, et il m'as effectivement expliqué qu'il avait été banni de ce serveur pour avoir tenu des propos déplacés ( selon ses dire ). Il m'a donc guidé vers votre site en me disant de faire une demande si je souhaitait vraiment jouer sur votre serveur.
    Et me voilà ^^
    J'espère donc que vous puissiez m'aider, car mon ami m'a bien hiper depuis le temps ^^'
    Sur ce, je m'en vais remplire les points manquants du formulaire :
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Von_Zalius ( sûrement le même lors du ban )
    • Raison affichée du bannissement : propos déplacés
    • Date et heure du bannissement : aucune idée o_O
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : déjà expliqué ^^
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : aucune idée, mais je compte prioritairement jouer au pvp faction et pvp box
    Voilà ^^
    En espérant recevoir une réponse positive, je vous souhaite une bonne fin de semaine :D
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Dire qu'on a rien fait, c'est facile ; rien ne garantit que tu dis la vérité, et même en admettant que ce que tu dis est vrai, rien ne garantit non plus qu'il ne reviendra pas avec ce compte.
    Désolé mais ta demande est refusée :/
    Bonne fin de journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr