La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de deban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par NoRagejustBhoo_, 28 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NoRagejustBhoo_

    Inscrit :
    28 Octobre 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +11
    bonjour mon ansien speudo quand on ma ban : Dark_Meow ( et maintenant
    c NoRageJustBhoo_ )


    je fais cette demande car sa fais cazi 1ans que je suis ban du serveur onecraft pour insulte car j ai rager quand on m avais tuer j ai laisser sortir plein de mot stupide et immature de ma bouche et je me suis fais ban au debut je me suis dis que c'etais pas grave mais avec le temp j avais envie de jouer sur se serveur ( c'est 1 des premier serveur au quel j ai jouer ) et je me suis tellement atacher a se serveur a mes amies dessu que je ne peux plus les voir . je c est se que je vais dire c'est genant mais mtn j en pleure craiment que je suis ban de se serveur. j assume toute mes erreur je m en excuse entierement surtous au joueur que j ai insulter je lui demande pardon
    j espére etre deban merci de votre comprension sa n'arrivera plus jamais
    j aime mes ami(e)s il me manque surtour Tennis2Table j espere le revoir un jour

    bien a vous NoRageJustBhoo / Dark_Meow

    j'éspere avoir une réponse rapide
     
    #1 NoRagejustBhoo_, 28 Octobre 2017
    Dernière édition: 28 Octobre 2017
  2. NoRagejustBhoo_

    Inscrit :
    28 Octobre 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +11
    Date Du banissement : j'ai été banni il y a pratiquement 1ans , vers le nouvel ans ( 2016/2017) .

    serveur ou j ai été banni : serveur GTA , OneCraft mon speudo l'or du banissment : Dark_Meow



    Raison du banissement : j ai été ban car je suis mort part un joueur qui jouer voiture . Je voulais déposer a la banque mon argent quand soudain le joueur me tu par derriere . Moi commencent a "rager" insulta le joueur de manière impolie ( je n'ai pas insulter la famille du joueur ni fais des propos raciste ) le joueur alla contacter un modérateur qui me banni par la suite.

    Pourquoi je fais la demande de pardon : Je souhaite faire cette demande de pardon car je m excuse totalement de mes insultes surtout en vers le joueur . Maintenant j ai grandi en âge mes aussi en maturité .

    Je ne recommencerai plus jamais surtout que je tien a se serveur au quel je me suis attaché .


    Proposition : je souhaite partager une idée pour le serveur , au lieux de bannir les gens pour insultes je pense qu'on devraient mute les joueur pendant un certain temps . Ce n'est qu'une proposition vous n'êtes pas obligés d'accepter . Je ne fais que une simple proposition


    Bien a vous Dark_Meow / NoRageJustBhoo_
    Je vous souhaite une bonne soirée:)
     
    #2 NoRagejustBhoo_, 28 Octobre 2017
    Dernière édition: 28 Octobre 2017
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonsoir,

    Ta demande est correcte et voilà environ 9 mois que tu es banni c'est pourquoi nous t'accordons une seconde chance.
    Néanmoins la moindre erreur te mèneras à un ban direct et définitif ^^
    Bon retour sur onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr