La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban Totogro_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Totogro_, 29 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totogro_

    Totogro_ Membre

    Inscrit :
    16 Mai 2017
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +70
    Bonjour,
    Je me suis fais ban en juin 2020 pour reset d'île abusif sur le Upper.
    Si j'ai fais ça c'était pour l’appât du gain facile, et quasi illimité. Mais cet acte anti jeu et immorale m'a appris quelque chose: la triche n'apporte rien de bon.
    En effet ça ne m'a donné que assez peu d'argent et m’empêche désormais de jouer sur ce merveilleux serveur qu'est One et le Upper.
    Je me suis rendu conte de mes fautes, je suis sincèrement désolé, je regrette et je ne recommencerais pas.
    J'ai appris de mes erreurs et aimerais revenir jouer sur One qui est mon serveur favoris.
    Je vous souhaite, avec tout le respect que je vous dois, chers modérateurs et admins, une bonne soirée ou une bonne journée.
    Cordialement,
    Totogro_
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Après discussion dans le staff, en prenant en compte le fait que c'est ton deuxième ban, nous avons décidé de refuser cette demande, qui ne nous a pas convaincu, malgré le temps de moins de 2 ans de ban. Tu resteras donc banni pour le moment :/

    Bonne fin de journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr