La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de deban Th3_Ping0uin

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Th3_Ping0uin, 28 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Th3_Ping0uin

    Th3_Ping0uin Membre

    Inscrit :
    31 Mai 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +16
    pseudo : Th3_Ping0uin
    raison : Triches(xray)
    J’ai été bannis le vendredi 21 décembre 2018 a 21h 10 sur le serveur Battlecraft qui est mon serveur préféré Je me permets de résumé un peu mon histoire sur le serveur. Je suis arrivé sur le serveur grâce a un site mettant en avant des serveurs minecraft, le hasard a fait que je suis tombé sur one, le serveur ma plu et j’ai alors commencé le faction avec un ami. j’ai donc commencé en créant une faction la PlayForFun, avec qui j’ai attiré de grosse faction dont la REKT, que j’ai rejoin grace a Tjboss81 et Zoxxide qui on était impressionné par mes talents de farmeur. Une fois que j’étais dans la REKT j’ai commencé a volé de mes propre ailes, a pillé de nombreuse faction. Quelque temps après mon arrivé dans la REKT je me suis fait bannir pour use bug et je me suis fait debannir quelque mois après, j’avais promis de ne plus faire de bêtises. Une fois débanni j’ai rejoint une faction avec qui cela n’a pas très bien fini. Je suis repartit faire une faction dans mon coin avec un ami afk, seul je suis allé pvp et cherché des bases pour réussir mon bute être le plus riche tout seul.Ducoup je me suis fais ban pour x-ray je ne comprends vraiment pas pourquoi je me suis fait ban, cela fait longtemps que je me suis fais ban, j'ai regarder par terre prêt d'une base ou devant la base et du coup je me suis fais ban... je ne trouve pas ca pour une preuve car je ne cheat absolument pas et je n'est jamais cheat sur votre et sur aucun autre serveur...Voila je n'est plus grand chose a dire. La seule chose que j'ai encore a dire ses que j'ai une énorme envie de revenir sur votre serveur ( au moins 4 ou 5 ans je sais plus trop ) mais tous sa pour vous dire que j'ai une énorme envie de jouer avec vous et tous les nouveaux membres du jeux... donc voila la fin de ma demande de deban, j'espère que vous allez comprendre mes explications...
    trés cordialement Th3_Ping0uin
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Après un long débat, nous avons décidé de refuser ta demande de pardon. Ton comportement avant ton ban était déplacé et nocif au gameplay du serveur, d'autant plus que ton premier ban n'a pas suffi puisque tu as reproduit le usebug qui a fait l'objet de celui-ci. Nous ne croyons pas à ton changement. Désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr