La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Déban]: Rezioxio33

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par rezioxio33, 29 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rezioxio33

    rezioxio33 Membre

    Inscrit :
    8 Décembre 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    • Pseudo Minecraft au moment du ban: Rezioxio33. (pseudo actuelle: Rezio_)

    • Raison affichée du bannissement: Vulgarités/Propos déplacés

    • Date et heure du bannissement: Je ne me rappelle plus très bien de ce détaille...Tout ce que je sais c'est que j'ai été banni en décembre 2018.

    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai reçu 2 warns pour me faire bannir:
    1. le premier, je ne m'en souviens plus vraiment très bien, j'ai beau essayer de m'en rappeler, je ne m'en souviens plus.
    2. La deuxieme raison est probablement la plus grosse erreur que j'ai faite sur le serveur. j'etais en train de m'embrouiller avec un assistant, car je croyais que il avait téléporté des ennemis en utilisant ses permissions d'assistant. pendant que j'etais en train de mexpliquer avec un helper, (suite a un msg que j'ai posté a l'assistant où j'ai dis que le helper en question était incompétent, suite a un event mal géré...)Il a voulut entendre des explications, ce qui est normal, je lui ai donc expliqué, mais pendant que j'écrivais mon message, qui était plutôt long, une personne en invisible ( qui etait je crois quelqu'un du staff, mais je suis pas sur) m'a jeté des potions de degats instantané; ce qui m'a tué et effacée mon message. J'ai dis dans le chat " ARRETE DE ME KILL PTN " et après cela, je me suis fais bannir pour le motif vu précédement.
    • De quel serveur : Battlecraft

    • Vos explications: Je sais que la raison de mon ban peut me faire paraitre comme quelqu'un de "Toxic" pour la communauté de Onecraft; mais ce n'est pas mon style d'embêter des gens et d'insulter des gens, Mais, J'étais énervé, et quand je suis énervé, parfois il m'arrive de faire beaucoup de conneries (ce qui m'a déjà valu beaucoup d'ennuis dans ma vie irl). Cela fais plus d'1 an que je suis banni , j'ai grandi et gagné en maturité, et,la prochaines fois , a la place de m' emporter, je me calmerais et plus jamais j'insulterais
    Enfin bon, merci d'avoir lu ma demande de deban

    cordialement, restez chez vous

    Rezio_
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu es pardonné. Fais attention car la moindre erreur pourra te valoir un ban.
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr