La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban (Rezioxio33)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par rezioxio33, 7 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rezioxio33

    rezioxio33 Membre

    Inscrit :
    8 Décembre 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    bonjour a vous, staff, admin, moderateur, ou autre
    Je M'appelle Rezioxio33

    j'ai été ban il y a un petit bout de temps ( decembre 2018 )

    et je souhaite être debanni pour continuer a jouer sur le serv ( gta,battlecraft,skyblock)

    • mon pseudo au moment du ban: Rezioxio33
    • raison: "insulte / propos deplacé / vulgarité )
    • fin décembre 2018

    • Je m'êtais embrouillé avec un membre du serveur aprés que il m'ai kill dans un évent (où il était interdit de kill des joueur).

    • ensuite un assistant sur le serveur avait tp des gens dans ma base, je croyez que il avait droit a des commandes (comme le /tp pour ce tp a nous ) et que il utiliser cette avantage pour nous envahir et piller notre base.ensuite un moderateur est venu et je me suis expliquer sur le fait que la tention montait entre l'assistant et moi, mais , pendant que j'ecrivais mes phrase, l'assistant faisait que me kill , ducoup je l'ai insulter. et mon comportement a été, certe deplorable par rapport au circonstance, mais a ce moment la, les evenements on fait que je l'ai insulté, mais il y a quand meme quelque chose qui me desole, c'est que le staff n'a pas reagi face au joueur qui m'a tué dans un event ou c'etait explicitement exprimé par les membres du staff.

    • J'ai été ban sur le serveur battle craft mais je jouais sur a peu prés tous les serveur

    • j'ai appris depuis ce ban et mon comportement lors du mois de Decembre 2018 est loin d'etre exemplaire et depuis ce ban, j'ai appris a être moins compulsif et aussi ça me manque de jouer a onecraft.
    cordialement

    rezioxio33
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tu as été banni pour trop de raisons pour avoir une deuxième chance. Désolé mais ta demande est refusée :/
    Bonne fin de journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr