Bonjour je ne suis pas sur que j'ai le droit de faire cette demande mais lors de la dernière on m'avait dit : << Tu peux donc en refaire une en montrant que tu es bien motivé ^^ >> Alors je tente ma chance Bonjour mon pseudo est JERE252525 Je me suis fait bannir le 30 juin 2017 pour insulte graves . Lors de ma dernière demande on ma dit << tu n'as malheureusement pas l'air motivé pour ton débannissement >> Je souhaite soulignés que j'était la dés le lendemain comme presque tout les jours en espérant être débannis que presque chaque mois je postés ma demande en espérant être enfin autorisé a revivre une aventure sur onecraft et que si cela ne prouve pas ma motivation j'aimerais que l'on m'explique comment montré sa motivation . Alors oui ma demande n’était pas très longue cependant je ne vois rien a y rajouter . Bien sur malgré que cette demande soit plus "offensif" je ne dénigre bien évidement pas la graviter de mes actes et je m'excuse encore pour sa. Il reste 6 jours avant noël et pour cette fête vous pouvez au moins faire un effort au moins pardonner moi a moitié et débannisser moi en me mutant je souhaite vraiment être deban et je vous remercie d'avoir lus ma candidature.
Bonjour à toi, Le pardon t'es accordé. Fais attention à tes propos, car la prochaine fois tu ne pourras pas être débanni. Bon retour