- Pseudo au moment du ban : _Xheros Votre pseudo Minecraft au moment du ban : aucun changement Raison affichée du bannissement : Triche: Cheat x-ray Date et heure du bannissement : 12h00 le 12/04/17 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : aparament je x-ray ... Vos explications : Il est vrai que a une époque j'ai cheaté mais cela fait depuis longtemps que j'ai arrêter je reconnais avoir cheat mais bien avant avoir été banni car j'ai arreter de x-ray en milieu de 2016 vers Septembre donc je ne vois pas pourquoi me bannir maintenant. vous avez attendus que je paye sur ce serveur pour me bannir ensuite si c'est cela je porte plainte car j'ai payez et vous avez attendu pour me bannir ensuite .Donc j'attend des explications et il est vrai que j'ai cheaté mais cela fait longtemps que je ne cheat plus et je suis deg j'ai payer 100 euros j'éspere que vous me comprendré ... :'(
Bonjour à toi, Nous te surveillons depuis longtemps pour ton cheat et nous avons eu besoin de temps pour avoir suffisamment de preuves. Aujourd'hui nous les avons eu, et c'est pourquoi tu as été banni. Que tu ai investi de l'argent etc dans le serveur te regarde, sachant que tu trichais dessus. Tu connaissais les risques encourus, le règlement est assez clair la dessus. Tu as commis une infraction très grave qui t'a bien avantagé sur le Battle, et elle n'est pas pardonnable.