La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Défense !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Toady, 18 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour, je viens ici pour vous faire part d'un courte idée !

    Je pense que cela serait pas mal de pouvoir se défendre quand un joueur porte plainte contre nous..

    Le staff alors, si le joueur accusé est sur le forum, lui le donne le pouvoir de répondre à la plainte pour se défendre des faits énoncés !

    Voilà, j'espère que mon idée vous plaira ^^ !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Bonsoir à toi, ce n'est pas une mauvaise idée en sois, mais lorsqu'un joueur est accusé avec des preuve concrète, il seras toujours sanctionné, donc je ne pense pas que cela sois nécessaire ^^'
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Je pense pas que ça soit une très bonne idée..
    Ça pourrait facilement virer au drame entre les deux joueurs et partir sur des provocations. :/
     
    • Utile Utile x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  4. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Au contraire je trouve sa intéressant concernant certain fait comme la provocation finalement il peut se défendre et remettre en valeur le contexte avec sa version des faits puis on est sur un forum si sa part en cacahuète le chère staff de OneCraft sera présent :) ! De plus sa prendre conscience de son acte car en plus d’une preuve il y aurait un véritable débat qui si finalement en revient à la même conclusion que les preuves aura sûrement fait comprendre à l’accuse son acte ! Puis Siso faut arrêter de vouloir tout faire au plus facile
    Dans un tribunal a un jugement chaque partit peut prendre la parole les gens peuvent débattent et si sa va trop loins les juges sont là pour stopper et finalement malgré les dés débats tumultueux ont arrivent à generalment un jugement qui convient à tous dans les meilleurs conditions : alors cette c’est difficile mais c’est mieux et c’est un vrai jugement .
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Si un joueur porte plainte contre quelqu'un qui l'a provoqué en jeu et qu'il fournit des preuves comme des screens, c'est juste impossible pour ce "quelqu'un" de se défendre étant donné qu'on a des preuves certifiés contre lui qu'il a provoqué.
    On est sur un forum ok, mais je pense que le staff préfère justement éviter que ça parte en cacahuètes.

    J'ai pas trop compris ta phrase, mais en fin de compte un débat serait trop long pour déterminer qui est en cause dans l'histoire, de plus si il y a des preuves, le débat sera vite clos.

    C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Un tribunal ? Qui en serait les juges ? Le staff ?
    Et les avocats alors ?
    Je pense que vous avez pas trop compris le concept de la section plainte, un joueur peut porter plainte contre "X" si on l'a insulté, provoqué, vu cheat, vu usebug, menacé de hack, ect...
    De plus dans la plainte, il faut impérativement fournir une preuve, sinon la plainte ne pourra pas être acceptée.

    Du moment qu'on a une preuve concrète et authentique, je vois pas trop l’intérêt de demander aux deux joueurs, qui a raison et qui est en tort.

    Et je vous rappelle que le staff a accès aux logs, pour vérifier qui a commencé à insulter ou provoquer l'autre en premier.


    Je le redis, je suis pas vraiment pour cette suggestion. :/
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Oui bien sûr, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :rolleyes:

    Un débat dans un tribunal c'est fait quand on n'a pas de preuves. On se défend quand on peut se défendre. Avec des preuves, c'est pas la peine d'y penser, le joueur sera sanctionné.
    En revanche, si le contexte est déformé dans la plainte, le joueur qui a enfreint le règlement peut très bien contacter un membre du staff pour remettre les faits dans leur contexte. Pas besoin de répondre au dit-sujet ;)
     
    • D'accord D'accord x 2
  7. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    ça pouvait être sympa :3 !
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tout a été dit, je refuse la suggestion ^^
    Si tu désires en parler d'avantage, je t'invite à voir un membre du staff en message prié ^^ (un seul, pas tous...)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr