La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Déclaration de guerre [rinté]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par ZayfullHD, 28 Novembre 2020.

  1. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Bonjour à tous.


    Suite à un tour sur le serveur nous avons pu constater que nous étions en sous power (petite erreur de notre part mais surtout gros manque d'intérêt pour le jeu). En faisant le tour des bases j'ai pu remarquer que notre farm a été unclaim et notre fh surclaim.

    Pour le f h nous connaissons déja les responsables et c'est le moins grave car surclaim est toujours plus fair play que unclaim.

    Ce sont donc aux responsables de cet acte la que nous déclarons la guerre, nous vous laissons une semaine pour vous dénoncer, si vous le faites il y'aura peut-être moins de conséquences. Ce délais écoulé, nous commencerons les recherches, retrouverons les responsable et prendrons les mesures nécessaires.

    Bonne soirée.
    le rinté zebi zoubi.
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Bonjour à toi ZayfullHD.

    Comme tu le sais, le unclaim ne fait pas partit de nos pratiques (hormis pour quelques chanceux :rolleyes:). En tant que bons bâtisseurs de bases, nous avons le respect des murs et considérons que le sable ou l'obsidienne ne doivent tomber que sous la TNT :).

    Si nous avons encore ton F H en notre possession, je te prie de bien vouloir te rapprocher de nous afin que ta propriété te soit rendue. Il en vas sans dire que nous assumons nos actes et que nous serons tes adversaires si tu le souhaites :mad:.

    Concernant ton unclaim, si nous avons moindres informations, elles te seront restituées. Si tu nous pouvons t'apporter une aide logistique elle te sera accordée. Si tu as besoin d'armement, rapproche toi de nos forgeront.;)

    Force et robustesse a toi et tes membres.
     
    • Utile Utile x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr