Bien le bonsoir à tous ! Si vous avez lu le titre, vous avez déjà deviné l'objet de ce sujet. J'ai décidé d'ouvrir aujourd'hui un débat sur les voitures dans le GTACraft, étant donné que je n'en peux plus de voir telle personne dire "les voitures c'est nul tout le monde pense comme moi" ou l'inverse. D'abord c'est faux, en faisant un sondage rapide ig j'ai prouvé le contraire, il y a une égalité parfaite de pour et de contre. Donc pour en finir un peu avec cela, je lance ici un débat organisé et construit, où chacun donne son avis de façon argumentée et claire, afin de voir vraiment ce que vous en pensez. Je commence par mon propre avis : beaucoup savent que j'utilise énormément la voiture, et que je défends le fait de l'utiliser. Il est vrai que celle ci offre de nombreux avantages : une vitesse énorme pour couvrir toute la map et traquer rapidement, permettant aussi des retraits rapides face à des policiers ou des joueurs. De plus, elle offre face aux joueurs une mobilité accrue qui en fait un atout incomparable. Arrivée rapide pour avoir l'effet de surprise, esquives de balles faciles, assaut puissant, de près ou de loin, bref c'est une tuerie. Mais du coup, que se passe-t-il lorsque l'on est pas dans une voiture ? Hé bien tout ces avantages nous retombent dessus : kills par surprise, fuites quand on arrive à mettre mal le joueur, bref on se fais rapidement éclater la tête. Voilà pourquoi je suis souvent en voiture : car sinon, on est bien plus vulnérable. Ainsi je la trouve franchement assez cheatée, et donc je suggère des modifications. Oui on non ? Lesquelles ? A vous de me le dire. Pour clore mon avis, je dirais que les voitures sont très appréciables .... Si l'on est dedans :/
Hey, Bonne idée Pour ma part, j'aime bien les voitures mais je suggère une petite modification, qu'elle n'explose pas, ou pas si vite. En effet, il est facile de tuer un no stuff grâce à cette technique :/ Peut-être qu'elle pourrait faire plus de bruit pour alerter plus rapidement la victime ? C'est tout pour moi, je ne suis pas un habitué du GTA personnellement donc voilà ^^ Ah et, je suis neutre. xD PS : T'as oublié le sondage.
J'y ai pensé mais je ne veux justement pas avoir les habituels "moi j'aime bien lol" "moi j'aime pas kikoovoiture", je veux un débat donc cela allais à l'inverse de mon intention ^^ Et sinon augmenter le temps je suis sceptique, il est déjà pas mal je trouve, mais je suis pour un bruit du style creeper qui se charge, si des gens ont enlevés les particules ils ne peuvent pas voir en plus, ce serais pas mal ^^
Mais oui, rendons la encore plus résistante pour en faire un tank invincible qui tire des missiles nucléaires Plus sérieusement, si j'y arrive, la voiture sera changée pour être plus réaliste: - Accélération plus lente - Virages moins rapide - Pas de ramassage d'items - Dégâts si on sort à pleine vitesse - On ne peux pas utiliser les armes à deux mains (donc juste pistolets/armes légères)
Bonne idée Et pour les changements, pour le virage ça ne va pas être un peu trop difficile ? Ça suit la logique du Minecart ou du boat ?
MTC n'en fais pas non plus un truc inutile hein faut un juste milieu x) L'idée que ça ne ramasse plus les itemps, ça peut éviter les gens qui en profitent pour faire du ramassage et qui s'enfuient après, c'est pas mal ^^ Par contre les armes je sais pas, il resterais armes blanches, pistolets, mitrailleuses ? Ou les fusils d'assaut aussi ? Ça ferais toute la différence ^^
La voiture est un moyen de déplacement, on est pas censé pouvoir tirer depuis une voiture. Mais rien est encore décidé pour l'instant, et je sais pas encore ce qui sera possible de faire niveau plugin.
Je n'aime pas du tout les voitures ! C'est comme si une personne va vite (donc difficile a toucher) en tirant donc tu na pas tellement l'avantage. ok on peux faire ça de temps en temps mais des joueurs font que ça. je suis 'contre' pour la voiture en pouvant tirer Mais je suis 'pour' pour que la voiture ne soit qu'a de déplacer...
Moi je suis toujours en voiture pour la simple et bonne raison qu'il y'a toujours des teams de 4 ou 5 qui embêtent tout le monde. MTC ne changes rien la voiture est très bien comme elle est. Sinon personne ne pourra plus faire fasse aux teams ... Ca déséquilibrerai tout et puis pour ce qui est du ramasse il y en aura toujours avec un /gta villa préparé à l'avance. Bref si vous réduisez les possibilitées de la voiture ce sera au meilleur stuff ou à la team la plus nombreuse et la plus stuffée qui gagnera ce ne sera plus aussi bien qu'avant. Je suis pour la voiture.
Sachant que je ne vais pas souvent au gta mon avis n'est pas développer mais je tien quand même à le donner. Pour moi, les voiture sont très bien comme elles sont actuellement, le seul changement qui pourrais se faire pour moi sa serait de reduire la vitesse des voiture sans pour autant les rendre plus lente que les joueurs évidemment Voilà voilà
KiraZo ton avis n'est pas justifié et inutile dans ce débat. Et je suis d'accord avec Wellan sur les team, la voiture aide, mais bon en 1v1 c'est inégal :/ Et MTC oui à la base c'est un moyen de déplacement mais cela fait partie intégrante quand même du jeu, je pense que la reduire au rang de moyen de transport la rendrais useless, il faut un juste milieu et non pas passer d'un extrême à l'autre :/
Mon avis est que les voitures c'est bien pour se déplacer rapidement mais pour ce qui est de combattre avec là je suis d'accord si les deux combattants sont en voiture. (On pourrait faire un mini-jeu de Joute comme ça) Par contre si un seul combattant est posé dans sa voiture, tenue Kevlar et arrose au Striker dans le dos premier du premier qui a 2 GPS là quand même, c'est non. En conclusion : -Oui pour le déplacement -Non pour le combat sauf à armes égales.
Tu sais que tu peux créer ta team xD Je trouve que c'est une bonne idée (bien justifiée de mon point de vue) je pense
pas forcément certains sont plus co que d'autres et même en team je ne pvp jamais avec eux je me balade dans la map à la recherche des mes prochaines victimes
En ferais-je partie ? Bref, qui a d'autres idées / débats à propos de la voiture ? Je le trouve intéressant
Bonjour, Mais oui MTC !! je suis d'accord pour ça !! ------------------------ Bon, je développe : Est-ce que j'aime la voiture ? Et bien non désolé. Je n'aime pas la voiture pour les raison suivantes : - Elle va trop vite comparer à un jouer "Ok, mais c'est une voiture" oui mais elle à des avantage trop cheater et irréaliste > elle peux ramasser du stuff alors que le conducteur n'est pas à terre elle peux démarre en 2s pour une vitesse de deux fois plus vite qu'un joueur sur le demi dalle elle est "très résistante", elle peux résister à pleins de balles ! Elle rend donc le jouer aussi très résistant car c'est la voiture qui prend les dégâts mais elle n'explose pas ou du moins pas assez vite elle peux descendre toute une falaise sans que le jouer de prenne de dégâts ni la voiture - je n'aime pas la voiture car les joueurs s'en verve malle grâce à tout c'est avantages irréalistes et cheaters ! on appeler ça des "kikoo bagnoles" être nous. Si vous ne s'avez pas ce que ça veux dire, voila une description : un jouer se servant de la voiture contre un joueur à pied d'une façon très mal . Désolé pour l'emploi de se mot mais il le fait bien un jour, je vous explique pour moi, qu'est-ce le "le kikoo bagnole jouer mal" Il joue contre un jouer à pied, le jouer à pied n'a pas tout c'est avantages alors que l'autre jouer si ! comme je vous l'ai dit, le jouer est très résistant etc... Il joue toujours contre un jouer à pied mais le joueur en voiture n'a pas d'armure mais juste un sniper, le jouer à pied lui tire des cous de pistolets mais ça ne le touche pas ! le joueur en voiture s'avance tire et recule un peu plus loin et il le refait, autre joueur ne parviendra pas à le toucher mais si li se reproche, il meure, le "kikoo bagnole recup tout et part. il tourne autour d'une personnes avec un long couteau et le frappe s'en arrêt, le joueur se défend mais il va trop vite pour le toucher au fusil à pompe, le jouer en voiture le tue et prend tout son stuff. Un jouer meurt, le joueur est voiture fonce vers le stuff et récup tout et part très loin, l'autre jouer ne peux pas le rattraper, le voilà sens stuff. ------------------------ Voilà pourquoi je n'aime pas les "kikoo bagnole". C'est pour ça que je suis entièrement pour les modifications d'MTC. Désolé si j'ai employé des mots blésants mais je voulais être franc avec vous ! en résumer je n'aime pas les voitures et je pour les modifications d'MTC