La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Debané moi svp

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Elric88, 7 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elric88

    Elric88 Membre

    Inscrit :
    19 Mai 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Salut j'aimerai bien etre déban sur le compte Azylix78 ça fais plus de 3 ans maintenant svp merci la raison je ne m'en souvient plus merci les modos si vous voulez explication ajt moi sur discord
    Azylix #4605
     
    #1 Elric88, 7 Mars 2021
    Dernière édition: 7 Mars 2021
  2. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonsoir Azylix78,

    Tout d'abord, ta demande de pardon ne respecte pas le modèle imposé. Je t'invite donc à aller le lire via le lien ci-dessous :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/

    De plus, je te l'annonce, tu as été banni pour "insultes et provocations envers un staff" ce qui est une faute grave. Tu peux retrouver cette information en essayant simplement de te connecter sur le serveur.

    Il faut aussi donner tes explications dans ce post et non sur discord comme tu le demandes. Il me semble cependant étrange de pouvoir donner des explications sans se souvenir du motif de son ban.

    Je t'invite donc à reposter une demande de pardon avec un modèle correct, soigné en évitant les fautes d'orthographe ainsi que les abréviations.

    Tu l'auras compris, tu restes banni pour le moment, je refuse donc cette demande.

    Bonne soirée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr