La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Déban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par FeriUchiwa, 3 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FeriUchiwa

    FeriUchiwa Membre

    Inscrit :
    3 Février 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour / Bonsoir

    Je fais cette demande de déban pour me pardonner d'avoir fais ce que j'ai fais, merci de bien vouloir accepter mon pardon : J'étais dans mon délire, personne ne peut comprendre (Sachant que tout le serveur était des connaissances à moi)

    Cordialement, Feri
     
  2. Grab3n

    Grab3n Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2020
    Messages :
    36
    Évaluations:
    +149
    Bonjour Feri,

    Tout d'abord pour commencer ta demande de déban ne respecte pas le modèle imposé, tu peux prendre exemple sur le modèle que tu peux trouver avec le lien ci-dessous.
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/

    De plus tu as été banni par le serveur pour vulgarités. Tu as donc obligatoirement fait exprès même avec les avertissements du serveur.

    Certes mais cela ne t'octroi pas le droit d'insulter à tout va surtout quand je te demande d'arrêter à plusieurs reprises dans le tchat.

    Désolé mais pour le moment tu restes banni, bonne journée à toi
     
    #2 Grab3n, 3 Février 2021
    Dernière édition: 3 Février 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr