La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Deban _anat_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _anat_, 13 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _anat_

    _anat_ Membre

    Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +0
    bonjour/bonsoir je vais refaire une demande de deban espérant que celle ci vous conviendra par rapport au précédentes
    Pseudo au moment du ban : _anat_ et Mysterbloc(mon double compte)
    Raison de mon ban : provocation insulte et utilisation de double compte
    J’ai été banni le 30 décembre 2017 donc oui ça date
    Je me suis fais bannir de touts les serveurs

    Explications : les jours avant mon ban je m’étais déjà pris des warns pour beaucoup de raison mais ce qui a vraiment fais que j’ai été ban a été le faite d’utiliser un autre compte pour jouer ce qui est totalement interdit dans le règlement de ce serveur. Le problème c’est que j’étais Vraiment bête à l’époque et que je ne me rendais pas compte que ce que je faisais était interdit.

    Je sais que ce que j’ai fais est impardonnable mais franchement tout le monde a le droit à ça deuxième chance et avec le temps j’ai grandis et je me suis rendu compte que ce que j’avait fais était très bête.
    J’espère Que ces mots suffiront à me faire pardonner

    Cordialement : _anat_
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tes raisons de bans sont trop importantes pour espérer un déban, tu resteras banni, désolé :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr