La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

De nouvelles suggestion pour ma part

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Likido38, 10 Août 2020.

  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Salut à tous !
    Après plusieurs mois de reprise, je me rends bien compte qu'il y a de moins en moins de monde sur le gtacraft même si j'essaye d'en motiver plus d'un... Il y a sûrement de nombreuses raison à cela mais celle qui me paraît déjà assez évidente, est le fait qu'il est très facile de faire très vite le tour du gta. De plus, il n'y a plus grand monde ayant l'envie de surpasser les meilleurs voir même plus personne, les nouveaux n'ont personne à qui s'allier pour pouvoir battre les plus forts ect. Egalement, cela fait des années et des années qu'une deuxième version du serveur a été annoncée mais il n'y a toujours pas eu un seul communiqué sur cette dernière.
    J'ai donc penser a un petit moyen de teeser les joueurs pour leur donner envie de revenir un peu sur le serveur à l'aide de la v2.
    Pourquoi pas donner la chance a chaque personne dans les tops du gta de découvrir une nouvelle case de la nouvelle map ? (une information qu'il pourront partager ou non)
    C'est un petit moyen de redonner envie en attendant le réelle v2 sans non plus trop en dévoiler puisqu'il faut attendre chaque fin de mois pour dévoiler de nouvelles cases.
    Enfin voilà, c'est à peu prêt tout pour moi, je vous souhaite un bon jeu à tous et j'espère vous revoir très nombreux sur le gta ! (j'ai faim de bons joueurs en ce moment ;) )
     
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Tu voudrais qu'on dévoile une partie de la nouvelle Map aux joueurs, c'est ça ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    C'est l'idée oui, et je me disais pourquoi pas le faire par une petite compétition avec les tops du gta.
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Salut Likido !

    Il est vrai que l'activité du serveur n'est pas vraiment grandiose en ce moment, et je comprends que cela puisse agacer toi et les autres joueurs qui souhaitent s'amuser sur le jeu.

    Pour ce qui est de la v2, y a jamais vraiment eu d'annonce officielle de la part du staff, même si en on parle beaucoup depuis ces derniers jours...

    Teaser la v2 serait peut-être le moyen de donner l'eau à la bouche des joueurs qui attendent avec impatiente cette mise à jour, et en soit l'idée est pas si mal de vouloir faire une sorte de compétition avec les tops du GTA pour qu'ils puissent voir quelques échantillons de la v2.

    Mais à mon humble avis, si le staff n'a pas encore fait de communiquer sur cette dernière, c'est peut-être parce que le staff ne se sente pas prêt de faire une annonce dans l'immédiat et qu'il ai envie de préserver un effet de surprise, ce n'est que mon avis. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Plop !

    Je me permets moi aussi de t'éclairer un peu concernant la non information de cette fameuse V2. Nous avons déjà discuté de multiples fois pour savoir si il fallait ou non teaser certaines des nouveautés à venir. Si actuellement aucune date ou information précise n'a été communiquée ce n'est pas par manque de sérieux, ou que sais-je, mais bien par choix.

    Nous voulons à tout pris éviter des faux espoirs, comme ceux donnés en 2015 lorsqu'il à été dit que la V2 était en cours. Beaucoup de facteurs nous empêchent de savoir précisément quand nous aurons fini. Cela simplement car l'avancée n'est pas linéaire, elle l'est au gré de la présence de chacun et des difficultés rencontrées, ect...

    Nous ne communiquerons que lorsque que nous serons certains de pouvoir sortir cette mise à jour à la date prévue, ou en tout cas dans des délai respectable. Il nous serait bien désagréable de manquer à nos engagements, encore une fois. Bien sûr, le teasing sera envisagé et à ce moment là nous réfléchirons à la forme qu'il prendra.

    Ne vous inquiétez pas, le staff travail bel et bien sur les prochaines mises à jour, en débit de nos blagues sur l'inexistences de celles-ci. Je pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que les staffs sont comme vous particulièrement impatient.

    Pour conclure, oui il y aura très probablement un teaser même si nous ne savons pas encore quand, ni comment. L'idée est reçu et sera étudiée ^^
    Merci de nous faire part de ta suggestion, et bon jeu à toi !
     
    • D'accord D'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr