La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Daboob, le nouveau départ !

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Poney_tueur, 13 Juillet 2018.

  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut a tous !

    Si vous jouez sur le battlecraft vous savez certainement que la Daboob de l'époque n'est plus vraiment, avec tout les changements de chefs qu'il y a pus avoir accompagné des pertes de stuff, seulement actuellement, c'est moi le chef et j'ai un projet : Refaire de la Daboob une faction Active et Puissante

    Hélas, je ne peut pas le faire seul, c'est pourquoi je suis a la recherche de nouvelles recrue (pas littéralement vous serez membres au début)

    Je vous laisse donc sur cette courte vidéo montrant les différents aspects de la faction, du moins ce que j'aimerais qu'elle devienne (mes talents de montages sont limité, désolé d'avance) :



    Ceci vu, voici quelques conditions a respecter pour pouvoir faire une candidature si vous êtes intéressé :

    -Il est important d'avoirs au moins 13 ans, si vous ne les avez pas et que vous voulez absolument rentrer vous pouvez toujours essayer mais vous avez tout intérêt a vous démarquer

    -Une certaine expérience en pvp et en faction serais appréciable, ces critères seront vérifiés après la candidature

    -Avoir un bon contrôle de sois même et une certaine maturité est également exigé

    -Vous devez posséder et pouvoir utiliser discord de préférence, sinon skype ou ts

    Il n'y a pas de condition concernant l’expérience sur le serveur, tous sont les bienvenu mais sachez que la daboob n'est plus la faction qu'elle a été, après le départ de kingradis la totalité du stuff a été donné, vendu et majoritairement brûlé, le but seras donc de devenir une faction puissante a partir de presque rien, de ce fait les farmeurs sont les bienvenus

    Cordialement
    Ou pas trop

    Poney_tueur
     
    • Drôle Drôle x 2
    • Champion Champion x 1
  2. kuzu36

    kuzu36 Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2017
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +15
    Salut la Daboob, je souhaiterais rejoindre votre faction.

    1) Je me présente.

    Je m’appelle Kuzu_Sutekina, j’ai 12 ans (bruh), je vais rentrer en 5ème. J’aime (pas) lire , je suis pas top en orthographe mais ça peux aller, je suis patient. Comme vous le voyez je suis trop jeune mais je suis très motivé et mature je poste donc cette candidature.

    2) Mon parcours sur Minecraft

    J’ai commencé à jouer il y a 3 ans , je jouais que en solo ; j’ai débuté le multijoueur 4 mois plus tard . En solo je faisais du build et de la redstone .
    J’ai beaucoup jouer sur Minecraft sur des serveur minecraft je suis devenu plus fort en PvP et en PvE .

    3) Mon arrivée sur Onecraft et sur le Battelcraft

    10 mois après ma première partie en solo, j’étais sur un site Minecraft et j’ai découvert Onecraft , quand je me suis connecté, tout le monde ma dit “Bienvenue à toi kuzu36 !! :D
    la première chose que j’ai faite c’était de regarder les panneau au spawn et d’apprendre les commandes par cœur.
    Sept mois plus tard je m’achetai le grade HERO et mon Ender chest fut très rapidement remplis de diamant . Un mois plus tard je m’inscris sur le forum (Enfin xD) , puis j'ai farmer pour atteindre le lvl 10


    4) Comment je pourrais aider la Daboob

    Maintenant je vais essayer de vous convaincre de me recruter

    Mes atouts :

    -Mon power pour les claim (13/15)
    -Mon stuff plutôt puissant que je mettrai à disposition ainsi que mes kits HERO
    -Mon grade HERO et ma vie en plus
    -Mes ressources (Minerais , bois , block , etc...)
    -Je ne gâche pas mon stuff et ne meurs que très rarement
    -Je pourrai aller Farm pour la faction des ressources et construire des bâtiments
    -Je pourrai vous aider au niveau du PvP et PvE
    -Je vous aiderai au cas où si vous voulez faire de la redstone
    -Je suis souvent connecté

    Mes défaults:

    -Pas très fort au PvP (En vrai ça passe)
    -En ce moment je galère un peu au niveau stuff (Problème de mon ancienne faction)
    -je ne sais pas build
    -Un peu nostalgique
    -Pas fort en jump

    5)Ancienne Factions

    -FireDream
    -RedDragons
    -Rebelles
    -Pyroxxor
    -LeHallDesArts
    -HeavyFac
    -OnecraftAcadcemie
    -Stark
    -GoldenDragons
    -ZiziFaction

    6) Conclusion et Information

    Merci pour votre attention d’avoir lu ma candidature .
    Je vous dis à bientôt sur Onecraft
    Signé: Kuzu_Sutekina :p
    Discord : kuzu36#8823
     
    #2 kuzu36, 14 Juillet 2018
    Dernière édition: 23 Avril 2021
    • Drôle Drôle x 1
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    du coup moi j’ai été kick ?
    jvais trouvé autre chose ou m’en recréer une alors
     
    • Gentil Gentil x 1
    • Utile Utile x 1
  4. CO2thib

    CO2thib Membre

    Inscrit :
    22 Août 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +1
    C'est dans l'aube de mes 16 printemps que j'écris cette candidature ,
    Après avoir obtenu au pris de lourdes économie personnelles, j'ai un excellent Pc donc j'aimerais me remettre sérieusement à Minecraft plus particulièrement au Faction. J'adore ce serveur mon choix c'est donc tourné sur Onecraft.
    J'ai particulièrement beaucoup d'expérience au niveau du Faction (que je citerais pas pour ne pas leur faire de pubs)
    J'me débrouille clairement bien au Pvp et j'ai déjà build pour des "Grand serveurs" (coucou épicube)
    J'm'oriente vers le graphique pour le "plus tard"
    J'ai évidement Discord ( Thibault, Interrogator Chaplain#5458)
    Et je suis connecté très régulièrement sur Minecraft
    J'me considère comme mature (les gens de mon entourage proche aussi )
    J'ai ptêt tendance à trop économiser les ressources au niveau du faction
    Je précise que j'ai horreur du Tp kill (évidemment )
    Et j'adore le pillage et j'ai vraiment tendance à Tout planifier avant (il m'arrive de dessiner le plan de la base avant le pillage )
    J'pense avoir tout dis et je vous souhaite une bonne lecture !

    Cordialement ,

    CO2thib !
     
    • Drôle Drôle x 1
  5. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Il a reconquérit Daboob ?
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. Jul

    Jul Membre

    Inscrit :
    28 Mai 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +18
    Ptdrrrr déjà la daboob sans Numa et les joueur qui l'on aider n'est rien, c'est peine perdue
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  7. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Ceci est un poste de recrutement, ne postez pas de messages inutiles svp, quand à toi, jul (on sait qui tu es héhé), sache que Poney est allé discuter avec numamarot pour lui demander la permission, si les anciens de la daboob ne sont plus la, c'est parce qu'ils ont arrêté de jouer.
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    je retire ce que j'ai poster l'autre soir je ne veut pas faire partie de la dabood merci de prendre en compte cette reponse
     
  9. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Refusé, je t'en ai parlé un game notamment car tu est trop jeune

    Mitige, ta candidature est plutôt courte et montre pas trop ta motivation, on verras la suite sur discord

    Tu est certainement Numa lui même ou un de ses ancien plus fidèle est utile officier pour affirmer ça, si elle n'est plus rien viens la piller, quoique tu doit être ban vu ton comportement sur le forum

    La retirer n'était pas obligé, tu est aussi trop jeune et surtout la dabood n'a jamais existé, tu peut la créer si tu veut
     
    • Champion Champion x 1
  10. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Ba, j'ai bien le droit de donner mon avis après tout on peut dire que je suis un ancien de Daboob
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr