La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Creepypastas N°67 - En attendant la consultation et Henry Eats

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 13 Avril 2019.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonsoir à vous ! (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce sujet)
    Je suis Siso, et si vous vous êtes rendu ici c'est soit parce que vous avez été intrigué par ce sujet, ou soit parce que vous avez cru halluciner en voyant le titre du topic, et non vous ne rêvez point.

    Il faut dire que le dernier épisode de cette émission date du 28 Septembre 2018, autant dire que ça remonte à loin.
    Et vous, joueurs de One, pensant que les épisodes allaient être plus répétitifs qu'ils ne l'étaient déjà (lol), vous commenciez à perdre espoir de revoir un joueur l'émission phare de Siso.
    Jusqu'à ce Jeudi 11/04/19 à 20h52 :

    [​IMG]

    J'imagine que tout le monde a compris sur le coup, sauf Toad peut-être.. (je plaisante hein)
    Ainsi donc, l'émission Creepypastas reprend !
    Si vous voulez profiter d'une meilleure expérience, je vous invite à fermer vos volets et à éteindre la lumière, alors oui c'est pas bon pour les yeux, mais au moins vous serez dans des bonnes conditions.


    Bienvenue dans Creepypastas!☽


    En attendant la consultation :
    De : Damien Morrad
    Envoyé : Jeudi 6 Juillet 2017 16:32
    Objet : La santé !

    Salut Laurent ! Ça fait quelques jours qu’on n’a pas de nouvelle de toi, et vu que tu ne réponds pas sur ton portable j’ai décidé de t’envoyer un mail. Ça me rassurerait que tu répondes et que tu me dises comment tu vas et quand tu reviens.
    ----------

    Laurent Frucher
    Sam. 08/07, 13:21
    Damien Morrad (DMorrad@laposte.net)

    Bonjour Damien, tu as eu raison de m’envoyer un mail car j’ai pété l’écran de mon téléphone. Je vais devoir en racheter un bientôt, je te préviendrais si je change de numéro.

    Disons que personnellement ça va pas fort depuis quelques jours. J’ai chopé une sorte de grippe-gastro assez sévère et j’ai eu le jackpot question symptômes : fièvre à 40°C, nez qui coule, toux à m’en fêler une côte, nausées, vomissements, diarrhée, évanouissements, brèves hallucinations … J’ai jamais autant douillé pour aller chez le Dr Naulet à vrai dire. Là, ça va mieux, mais il m’est arrivé un truc assez bizarre qui m’a fait un peu flipper quand je me suis rendu là-bas. Je vais t’en parler un peu plus bas, mais j’aimerais que ça reste entre nous parce que je n’étais pas franchement dans mon assiette après ça.

    Comme je te disais, je n’étais pas franchement bien. J’avais réussi à prendre un rendez-vous mardi à 14h grâce à l’agenda vocal du Dr Naulet, et je m’étais bourré de médicaments afin d’essayer de limiter mon état. Je sais ce que tu penses de l’automédication, mais crois-moi que quand tu te vides de 3 façons différentes et que tu dois passer presque une heure hors de chez toi, tu prends de quoi tenir. Bon je te passe la marche pour y aller, mais imagine moi avec un pull, blanc comme un linge, le nez totalement rouge, à galérer à marcher droit et en train de grelotter alors qu’il fait 30 degrés à l’ombre, et t’as à peu près l’état dans lequel j’étais quand je suis entré dans la salle d’attente.

    Bon, arrivé dans cette salle, je m’installe sur une chaise et j’attends mon tour. Je n’avais pas mon téléphone car il était déjà mort, donc je passais le temps en observant les autres et en essayant de deviner pourquoi ils étaient là – on passe le temps comme on peut. Malgré le fait que j’étais arrivé vers 13h30, y avais bien 3 personnes qui attendaient et qui passeraient sans doute avant moi. Tu connais le Doc’, il adore parler.

    Je jette donc un coup d’œil sur les malades devant moi et je remarque vite une femme d’un âge indéfinissable avec un teint encore plus pâle que le mien et une tête à faire peur. Même à plusieurs mètres, je pouvais voir qu’elle avait des cernes bien creusées, un regard quasiment vide et des lèvres plus bleues que roses. J’ai même pensé qu’elle était morte pendant son attente avant de remarquer qu’elle respirait. Alors que je la regardais, Naulet a appelé l’un des malades en salle, et la femme s’est mise à tousser extrêmement violemment, en mettant son bras droit en protection. Elle portait un genre de manteau long noir, mais après qu’elle ait toussé, j’ai nettement vu des tâches rouges dessus. Elle était pâle comme un mort, crachait du sang et attendait chez le médecin. Moi, je m’entaille le pouce je fonce aux urgences. Bref.

    Je me suis forcé à décoller mon regard d’elle afin de trouver un autre passe-temps un peu moins glauque. J’ai vu qu’il était 14h sur l’horloge murale, et j’ai décidé d’ouvrir l’un des magazines mis à disposition. De temps à autres, j’entendais la femme tousser alors que l’autre malade était plus silencieux qu’une ombre. Il s’est bien passé 10 minutes avant que le Docteur appelle le type silencieux. C’était bientôt à moi, et j’espérais que mes médicaments allaient faire effet encore longtemps car mes vertiges revenaient. J’ai décidé d’adresser la parole à la dernière personne avec moi, pour lui demander si elle arriverait à tenir l’attente. Ça ne s’arrangeait pas, elle avait des difficultés à respirer et il n’y avait plus que le bruit de sa respiration difficile qui affirmait qu’elle était vivante – Avec sa toux. Au lieu de me répondre, elle fût prise d’une autre quinte de toux, encore plus forte que les précédentes. Un peu gêné, j’ai commencé à sérieusement m’inquiéter pour cette femme quand cette dernière s’est mise à avoir du sang coulant de ses yeux. J’étais assez perturbé à vrai dire, il y avait quelque chose qui clochait : ses symptômes étaient trop important pour qu’elle se permette d’attendre là, le médecin aurait dû la remarquer bien avant.

    Après plusieurs minutes, Naulet est venu chercher un nouveau patient dans la salle d’attente. Et à ma grande surprise, c’est moi qu’il a appelé. Je me suis levé pour lui dire que la femme avec moi avait un état plus grave que le mien, et qu’elle devait passer avant moi, mais j’ai fait un malaise et j’ai perdu connaissance. Bon, selon le Doc’, je me suis levé et je me suis couché directement au sol devant lui, ce qui était assez inquiétant. Après avoir repris mes esprits, je lui ai demandé de s’occuper de la femme qui était dans la salle avec moi, en lui expliquant qu’elle avait sans doute besoin de plus de soins que moi. Le Docteur m’a regardé un peu perplexe, et m’a répondu qu’il n’y avait personne dans la salle avec moi, et encore moins quand je me suis écroulé.

    Même s'il m'a dit que c'était normal d'halluciner avec la fièvre que j'avais, je peux pas m'empêcher de me dire que c'était trop détaillé pour être ça.
    Enfin, t'en penses quoi toi ?


    Henry Eats :

    En faisant cette épisode, je me suis posé une question, est-ce que je reprends l'habitude de poster des vidéos horrifiques ?
    Je me baladais sur YouTube hier soir en me posant plusieurs fois cette question, puis je suis tombé par hasard sur ça.

    J'en dis pas plus, c'est à vous de juger :



    _____________________________________________________________________________________________

    Alors comment vous sentez-vous ?
    Un peu pâle ?
    Effrayé ?
    Ou parfaitement bien ? (c'est une question piège)

    Dans tout les cas, j'espère que vous avez passé un agréable moment sur cette épisode qui sonne le retour de l'émission !
    Si vous avez des suggestions à me donner, n'hésitez pas à me les fournir en mp sur le forum ou sur le discord.

    Sur ce, passez une bonne soirée et faites de beaux cauchemars ! ;)





     
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Elles sont de toi ?
     
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Non hélas elles ne sont pas de moi, j'ai un site particulier qui répercute tout un tas d'histoires d'horreur.
    J'essaye de trouver une bonne histoire, des fois ça dur un moment, puis je l'a lis pour voir si elle peut convenir. ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Ca fait pas très peur x)
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Même pas j'te crois ! :p
     
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    "@laposte.net" mdr
    sinon, j'ai pas eu peur ;-;
    (le seul qui m'a marqué c'est celui (il date), avec les vers qui sortent de partout... j’explique trop bien :D)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr