Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Creepypastas N°53 - Vidéos effrayantes ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 28 Janvier 2017.

1. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Bonsoir, bonjour, salut tout le monde !
    C'est moi, Siso !
    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, parce que moi franchement pas trop, entre les interros en masse que j'avais chaque jour, et l'impatience de m'acheter RE7, il se trouve que j'attends dans une situation où j'étais... Oui, MAL !
    Enfin.. La semaine est fini, mes interros sont satisfaisants et RE7 me fout les chocottes.
    Et évidemment, si vous êtes ici c'est que vous aussi vous voulez flipper un peu ! :)

On va s'arrêter un petit instant sur les créatures de la SCP, pour se pencher un peu plus sur les vidéos effrayantes qui circule sur le net.
    Certaines de ces vidéos ont déjà été vu auparavant mais c'est normal parce que... y a pas pire que ça enfaite hein...
    Cette épisode sera comme une sorte de Top 5 de vidéos effrayantes, oué y en a déjà plein qu'ils l'ont fait mais vu que j'ai pas d'originalité je fais pareil lel (je déconne).

Bref, on est parti !

Bienvenue dans Creepypastas !
    L'émission de peur et de crie !

____________________________________________________________________________________________________

5/ Hand Thing

Première vidéo de ce classement, on voit simplement deux personnes de taper les mains.
    Voilà. Pas grand chose à dire à part que la répétition des actions devient très vite malsaine et les masques de poupées étranges qu'ils portent sur eux.

4/ There. Is. Nothing.

La vidéo commence avec un plan sur une femme qui dit quelque chose d'incompréhensible au début, elle fixe la caméra qui, petit à petit commence à reculer et la femme fait brusquement tomber sa tête dans un bol.
    La vidéo se rembobine et la caméra avance vers la femme qui remonte sa tête et c'est alors qu'elle dit : "There Is Nothing " "Il n'y a rien", avant de fermer les yeux.

3/ I Feel Fantastic

Un robot qui chante "I Feel Fantastic" c'est mignon nan ? Eh bah croyez moi.. ça l'est pas.

2/ Obey The Walrus

Euh... Là je peux pas dire grand-chose hein, évitez juste de regarder ça la nuit.

1/ Don't Hug Me I'm Scared

J'ai pas pu trouver pire que ça navré.
    Quoi ? Comment une vidéo aussi mignonne et coloré peut faire si peur ? Alors certes au début tout est mignon et adorable mais la folie arrive vers la fin de la vidéo, les marionnettes commencent à devenir complétement folle, la musique va vite et est aigu et des images rapides de cœur et de gâteaux en sang font leurs apparitions.

____________________________________________________________________________________________________

Voilà c'est tout pour cette épisode assez différent des autres il faut bien l'admettre, j'espère au moins qu'il vous aura plus et que vous ferez pleins de cauchemars, mwahahahahah !

Bon bah moi je vous laisse, y a RE7 qui m'attend, bonne soirée, bon jeu et à la prochaine !

• J'aime J'aime x 3
  2. MrNadjeshal

MrNadjeshal Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +89
    La dernière vidéo elle est...

spéciale. Mais ça va encore.

3. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Oui, on s'attend franchement pas à ça. x)

4. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Je les connais tous mais je les aime bien. Sinon, comme d'habitude, super topic !

5. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Merci bien Kinder ! ^^

6. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    T'aurais pu en trouver d'autres que celle-ci, on les a déjà vu sur le fofo :D, mais bon, sa fait remonter de vieux souvenirs:rolleyes:.

#6 Azargh, 28 Janvier 2017
    Dernière édition: 8 Février 2017
  7. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Je trouve que ses creepy pasta deviennent de moin en moins épeurante, sinon c'était un bon épisode comme toujours et pour le dernier vidéo, ces pas mal rien quand t'a ouvert et TUER un homard vivant avec un couteau ;D

8. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Morbleu, j'avais oublié à quel point ces creepypastas étaient bien! (Sinon, le repompage de l'ancien épisode, on en parle ? :rolleyes:).
    Et Ivan, on en reparlera lorsque tu auras préparé un poulet après l'avoir tué avec un tournevis.. (même si un homard au couteau ça reste stylé)

#8 superkiler, 28 Janvier 2017
    Dernière édition: 28 Janvier 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  9. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Il est vrai que ces vidéos ont déjà été vu auparavant dans l'émission mais.. Franchement, est-ce qu'on peut trouver pire que ça ?
    Et puis ça fait remonter des souvenirs des anciennes Creepypastas qui ont disparus de l'ancien forum ! ^^

10. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Moi personnellement ses vidéos je les est vu sur des sites mais moi ....... j'ai la trouille xDD j'ai horreur de ce genre de vidéo qui me font pas dormir pendant 10 jour :confused: Donc je ne les est pas regardé mais je pense qu'elle fiche bien la trouille

11. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    T'inquiète je peux comprendre, ça arrive à tout le monde. x)

12. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Je sais mais moi rien que dit penser brouhh sa me fiche la trouille ! En plus je joue a aucun jeux d'horreur alors qu'a mon age c'est fréquent :(

13. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Il me semble que There is nothing est l'une des plus vieilles creepypasta, ça fait drôle de les revoir ^^

14. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    C'était mieux avant, je me désabonne...

Naaaaa sérieusement, tes creppy sont toujours aussi... creppy ? C'est d'ailleurs toi qui m'as donné l'envie de lire des creppypastas et aux épisode de petit ours brun à la plage, ça a changé ma vie, merci Ciseauriat !

• J'aime J'aime x 1
  15. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    tu n'a pas parlé de "the grifter " ??? cette vidéo n'est pas flippante, juste perturbante et oppressante

ps la video ou les gars se tapent dans les main... XD C JUSTE TROP DROLE

#15 arsenechaos69, 8 Février 2017
    Dernière édition: 10 Février 2017
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr