La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Conseils] Pour Un Bon Joueur

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par _Mister05_, 14 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    écoutez ceux qui vous donne les leçons en commentaire et vous serez bon joueur d'après eux -_-
     
    #1 _Mister05_, 14 Avril 2017
    Dernière édition: 14 Avril 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Perso je pense que celui qui a le plus le seum est celui qui se fait tuer full stuff à chaque fois et indice c'est pas moi :)
    Sinon les conseils :
    - Jouer avec le pack (askip certains jouent pas avec mdr)
    - Utiliser une voiture puisque beaucoup de Hero adorent l'utiliser (et critiquer les non gradés qui l'utilisent en plus ;) ) pour avoir plus de chance de se défendre
    - Se constituer un stock de munitions (3 stacks pompe et sniper, 1 stack d'explosifs, et autant d'assaut que possible)
    - Contre les Hero privilégiez les fusils d'assaut et à distance, les ACR et M4A1 font très bien le ménage ^^
    - Ne laissez jamais tomber si l'on vous tue. Vous avez perdu du stuff ? Vous vous en ferez peut être le double 5 minutes plus tard !
    - Votez régulièrement afin d'avoir un coffre de récompense qui contient souvent une pièce en kev et du bon stuff ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Je fais parti du club de ceux qui ne jouent sans pack.
     
    • Drôle Drôle x 1
  4. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Le titre : [conseil] pour un bon joueur
    Ensuite tu dit :
    ou encore
    Pour Etre un bon joueur il faut donc prendre les gens dans le dos et faire des /ec ainsi que des /kit , drôle de définition du skill
    On va prendre pour exemple _Repeerk05_ , lui sans son HERO il a le seum de ouf
    Pour de simples joueurs, la voiture est très utile pour combattre les HEROS full kev, les non gradés se sont donc en partie habitué à l'utiliser, pas tous bien sûr ( rt mrgcat )
    Tu as très bien expliqué qu'en étant hero tu avais beaucoup de stuff :
    Alors si tu as tant de stuff que cela, ne te plaint pas de
    le
    qui
    et joue voiture, si c'était vraiment un "kikoo" je ne pense pas que tu prendrais la peine de t'en plaindre, car comme il l'a dt c'est pas lui qui meurs full stuff.
     
    • Champion Champion x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Ça m'agace de voir comment tu parle des joueurs, avec tes couleurs illisibles, ta grosse police et tes réflexion vraiment pas mature. Nous avons compris que tu es HERO, mais pas la peine de tacler tout les joueurs qui n'ont pas les moyens de s'en offrir.

    Le seul conseil que je peut donner a un joueur, c'est de ne pas jouer les mécaniques mais de rester sois même. Voilà :)
     
    #5 Codyluc, 14 Avril 2017
    Dernière édition: 14 Avril 2017
    • D'accord D'accord x 4
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Certains points dans ton sujet m'a un peu fait rire, je vais juste citer les deux points qui me gêne, à savoir le stuff et les voitures.

    Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, étant Hero je fouille très souvent les coffres car il y a toujours des choses alléchantes à trouver.

    Le but des coffres est d'aider les joueurs à progresser sur le jeu, dire que fouiller les coffres c'est pour les kikoos est donc totalement absurde car je suis persuadé que toi aussi ça t'arrives de fouiller les coffres, surtout que dans ces coffres tu peux parfois tomber sur des armes, des voitures, des grenades et du kevlar.

    Ensuite la voiture :

    M'étant déjà battu avec toi à plusieurs reprises je t'ai toujours vu en voiture, je ne vais pas être méchant mais combattre avec toi sans voiture n'est pas la même chose, la vitesse de déplacement est moins rapide et tu prends plus les balles que dans la voiture, alors prenons le cas de Ma Chérie (Guiguix :3), il joue voiture oui, mais il faut noter qu'il ne possède pas 1 barre de vie en plus et il peut très bien jouer sans, j'ai toujours été critique sur la voiture c'est vrai, mais ce n'est pas les joueurs "non-gradés" qui m'énervent, ce sont les joueurs gradés qui utilisent la voiture autant que n'importe quel joueur et qui ose dire que sans voiture il n'est rien.
    Mister, toi tu es un Hero et tu as 2 barres de vie, explique moi donc pourquoi joues-tu voiture alors que tu pourrais jouer sans étant donné que ta vie est plus grande que la plupart des joueurs.
    J'ai autant de respect pour les joueurs voiture "non-gradés" que les joueurs voitures gradés.

    Voilà donc ce qui m'a déplu dans tes conseils, car en réalité il n'existe pas réellement de vraies "techniques" pour être un "bon" joueur, il suffit simplement de faire preuve de détermination ! :)
     
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Me traiter de "kikoo" car je fouille constamment les coffres c'est pas très gentil tout de même...
    Donc, j'ai mal lu et je viens de faire ma relecture, voici ce que j'en pense:

    Hum.
    Donc pour bien tuer il faut trahir? C'est pas très classe, surtout que l'on ne peut faire qu'une seule fois la "trahson". Si tout le monde tue comme ça, cela ne serait pas le GtaCraft, mais James Bond.

    Je crois avoir entendu que le /kit dans le dos avait une mauvaise réputation...

    Résumé du tuto: Si vous vous voulez ne pas être nuls, achetez le grade héros. C'est bon, quoi...

    Merci du compliment pour tout les joueurs qui ne sont pas héros, dont moi. Ce tuto est enfaite juste pour les héros donc?
    Et juste une précision, pour remplir ton ec, TU NE FOUILLES PAS DANS LES COFFRES??? Tu fais juste de voter?

    Si je me souviens bien, tu m'avais proposé de faire parti de mon shop? C'est foutu.

    Bah tiens, comme c'est bizarre, maintenant tout les items du jeu sont regroupés dans les trois kits, super ça.

    Résumé: Me traiter de nul, de kikoo et plein d'autres joueurs qui sont dans mon même cas, c'est pas sympa.

    Merci de m'avoir lu, enfin si tu n'as pas la flemme de lire toutes les remarques.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Hé mais on me critique , j'ai voulu aider et on me dis c'est pas bien...
     
    • Champion Champion x 1
  9. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Aider, c'est bien.
    Insulter, c'est mal.
     
  10. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Aider le serv et sans faire exprès dire des choses mal = Des alertes te disant : s'tu refait ça j'te bute
     
    • Gentil Gentil x 1
  11. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Je n'ai jamais dis cela, et si tu aimes traduire avec ce genre de vocabulaire cela ne va pas avancer les choses;
    Si tu aimes bien traduire et bien, je vais le refaire a ma manière, j'ai dis: "Respecte et n'insulte pas les joueurs qui fouillent les coffres de "kikoo" ou d'autres insultes."
    Maintenant, si tu ne changes pas d'avis, t'as tes droits mais je penses que tu auras des ennuis plus tard.
     
    • Créatif Créatif x 1
  12. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    J'écoute les gens moi je t'écoute ducoup mais bon
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Pourquoi as-tu supprimé tes conseils et ne pas avoir enlevé les insultes?
     
  14. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Parce que tout mes conseils était critiqué
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Si tes conseils étaient critiqués c'était pour une raison, il y a certains points dans ton sujet qui était signe de provocation, tu ne peux pas te permettre de dire que fouiller dans les coffres est une technique de kikoo, premièrement parce que ce n'est une chose sympa à dire vis-à-vis des autres joueurs, et deuxièmement parce qu'on est tous passé par là, à chercher du stuff dans des coffres, la plupart ne le font probablement plus comme toi, mais d'autres continue et ça c'est important pour eux.
    Parce que si tu comptes que sur les kits et l'ec pour te stuffer, je serais curieux de savoir comment tu comptes faire si tu ne les à plus.

    Et puis les critiques ne sont pas forcément là pour te dire que tu fais du moisi, elles permettent aussi de te montrer comment tu peux t'améliorer dans le future et les choses que tu dois faire ou ne pas faire ! ^^
     
    • Champion Champion x 3
  16. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bref comme tu as préféré supprimer ton post, je clos le sujet. Donner des conseils c'est sympa, mais pas en critiquant et en insultant les trois quarts des joueurs.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  17. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Oui siso a présent je re-fouille dans les coffre et ce n'était pas une technique de kikoo je m'excuse
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr