La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Comment MTC a choisi le nom de ses serveurs

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Fly, 9 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    D'après moi, MTC a choisi le nom des ses serveurs comme ceci:


    BattleCraft: Craft veux dire créer, une référence aux créations de factions et de bases. Battle veut dire combat, une référence aux concurrences des factions ; et aux pillages.

    GTACraft: Craft, qui veux dire créer, fais référence à la création de gangs et d'alliance. GTA, qui fais référence au mode de jeu GTA.

    UpperCraft: Craft, qui veux dire créer, qui fait référence à la création de son île et de son économie. Upper, qui signifie en Anglais "plus haut", fais référence au fait que l'île sur laquelle vous êtes soi haute.




    Me demandez pas pourquoi j'ai fait ce post, je m'embêtais.
     
    #1 Fly, 9 Avril 2020
    Dernière édition: 9 Avril 2020
  2. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Le craft ces pas parce que le jeux sur le quelle se trouve le serveur s'appelle mineCRAFT ? o_O
     
    • J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Aussi :rolleyes:
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr