Salut ! Ce poste est réservé a des joueurs qui débute dans le "Skyblock". Tu trouveras tout au long de ce petit guide des commandes et astuces à connaitre pour bien débuter ton ile sur l'Uppercraft ! Tout d'abord je tiens a te dire Bienvenue sur l'Uppercraft ! Un nouvelle aventure commence pour toi. Après avoir reçu une tempête de Bienvenue tu peux commencer ton ile, pour cela tu devras faire /i N'oublie pas qu'au /spawn ainsi qu'avec /aide tu recevra d'avantage d'aide au niveau des commandes et astuces, tu peux également te diriger sur le forum. Te voila sur ta petite île. Sur cette île tu trouveras tout ce dont tu as besoin au départ. Du bois, de l'eau, du fil (utile pour la canne a pêche), cactus, sable, des graines, sceau de lave etc. Sur la petite ile d'en face tu peux accéder à une petite machine à pierre simple, voici le schéma : Si jamais tu transforme ta lave en obsidienne, tu peux récupérer la lave en faisant un clic droit sur l'obsidienne lorsque tu tiens un sceau vide dans tes mains ! A présent tu connais les 1er pas pour bien débuter sur ton ile, sache qu'avec /c tu accéde a des challenge, challenge qui s'obtienne en palier selon ton niveau (0+ / 5+ / 10+ / 15+ / 20+ / 25+ / prémium) Les challenges te permettent de gagner des coins (/coin) qui te permettent, d’échanger avec les joueurs ainsi que de monter en niveau (/rankup). Monter en niveau te permet également d’accéder a de nouveaux blocks ! génial tu pourras mieux décorer ton ile. L'aspect survie dans un Skyblock est inévitable, alors n'oublie pas te créer tes propres champs et ton usine a monstre afin d'avoir tout ce dont tu as besoin ! Ne pense pas que je vais tout te dire ! Il est temps que tu commence ton aventure et que tu découvre par toi même la suite, car seul toi construit ton ile, et fais la devenir la plus belle de toutes ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j’espère que çà t'aura aidé ! Si tu as des questions, demandes aux joueurs ou bien commente directement sur ce poste ! A bientôt en jeu ! Un article signé Kriisprolls