La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Changement de pseudo sur le forum

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par KawiBou, 1 Août 2019.

?

Hé toi ! Le joueur affalé sur sa chaise ou son canapé, tu crois que c'est possible ?

  1. Ohhh... j'en suis sûr !

  2. Ohhh... Mange toi non ?

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Hey ! :p

    Je pense que l'on en a déjà parlé avec les membres du staff, mais vous dites qu'il y a aucune possibilité de pouvoir changer le pseudo sur le forum, j'aimerai savoir pourquoi ?

    Beaucoup de joueurs comme moi (non en faites moi je me fessais passer pour quelqu'un d'autre avec ce pseudo) ont, depuis, changer de pseudo car l'ancien ne leur plaisais pas ou parce qu'ils en ont trouver mega classe de la mort qui tue, mais se rendent compte que c'est le mauvais pseudo sur le forum !

    Au lieu de se récrée un compte, j'aimerai savoir si c'est une question du pseudo qui redirige vers la page du joueur, pourquoi ne pas le joindre avec le nouveau pseudo ? (comme Discord avec le @) (ceci est aussi une théorie sur le fais qu'il est un certain codage dans le pseudonyme).

    En pensant que la personne n'a pas envie de changer de compte parce qu'il a pleins d'appréciations positives (;)), cela lui limitera aussi de faire plusieurs comptes si il change plusieurs fois de pseudonyme :D !

    Mon problème, parce que je suis ici pour ça, c'est que j'aimerai bien avoir mon réel pseudo (ça fais 2 ans que je l'utilise plus celui là) car si des joueurs veulent prendre contact sur le forum via le jeu, il ne va pas forcément me trouver sans lui avoir dit que je suis sous ce pseudo, et voilà une discussion de plus que je vais devoir me taper pour lui dire pourquoi j'ai ce pseudo et pourquoi pas l'autre, bref, ça ce n'est que mon problème :) !

    Voilà, si il y a une possibilité je ne suis pas contre et puis si vous ne pouvez pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi :D !

    Merci._.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Le compte ByJoes a été banni du forum, remember :thinking:

    Et sinon pour le changement de pseudo, je pense pas que quelqu'un ici soit contre, seulement, si on peut pas... Bah c'est qu'on peut pas xD Le forum n'en donne pas la possibilité (ou alors c'est trop compliqué de le faire), à voir si un autre membre du staff me contredit là-dessus ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Oui bon... j'avais pas oublié bien-sûr :0blivious_thinking:
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr