La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Changement de lead

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Azurkey, 14 Avril 2020.

  1. Azurkey

    Azurkey Membre

    Inscrit :
    23 Janvier 2018
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +6
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente Azurkey, suite à l'annonce de BusNim, je me suis dit qu'il était tant d'envoyer cette requette sachant que je suis dans le même cas que ce dernier.

    Donc, suite à l'inactivité de Weare44 (le leader de mon île) je suis limité, je ne peux pas changer de biome ni recruter le nouveaux membres. De plus, sur trois membres de l'île il y a qu'une personne active. (Moi)

    Tout comme BusNim je ne peut pas contacter le leader de mon île pour lui demander son accord,
    En sachant aussi que je voudrais jouer avec d'autres joueurs.

    Donc je voudrais vous demmender un changement de lead de Weare44 à Azurkey.

    Merci d'avoir lu mon message.

    Aussi Merci beaucoup à BusNim d'avoir posté son message sans qui je n'aurais jamais posté cette requête
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Il est trouvable sur Discord (on lui a envoyé le lien du topic). Sans son accord, rien ne peut être fait ; il doit donc venir ici pour le donner.
    S'il peut te donner le chef de l'île de lui-même, alors il vaut mieux que ce soit lui qui le fasse ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  3. Azurkey

    Azurkey Membre

    Inscrit :
    23 Janvier 2018
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +6
    Ok ça marche, merci ! :)
     
  4. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Y'a pas de soucis mon gars :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr