bon... Ceux qui joue au GTAcraft me connaissent sûrement, alphabeta45, bas j'ai changé mon pseudo en alphabegnet (me jugez pas j'avais faim x) ) et quand j'ai essayé de me co sur onecraft sa m'a mis sa: si qq pouvait me dire quoi faire j'en serais ravi et lui ferait pleins de poutous (peut-être).j'ai pourtant essayé d'aller sur minecraft.net, j'ai la dernière version, mais bon, voilà... rip me
Peut-être que ton nouveau pseudo n'a pas encore été accepté avec ton compte mc.net, il faut sûrement attendre un petit instant mais je suis sûr de rien du tout. :/
Il faut que tu allume ton MineCraft (donc sans faire "JOUER") tu clique sur ton pseudo en haut a droite , puis tu fait déconnexion , tu te reconnecte et vwala c'bon ... A force de changer de pseudo j'deviens expert x)
Bonjour à toi, Tout d'abord, lance ton minecraft, juste le launcher. Tu anniversaire sur la page basique de mc pour jouer, mais avant. Vois-tu un Pseudonyme en haut à droite ? Tu cliques dessus et il t'affichera "deconnexion" "ajouter un compte" ou une choises du genre. Tu cliques sur "ajouter un compte" et tu mets : -Email -Mdp Enregistre tout et hop.
Nan c'est faux "Ajouter un compte" c'est pour mettre un deuxième compte (ou un troisième ect..) https://www.noelshack.com/2018-03-7-1516526086-onecraft.png Comme cela (oui j'ai le compte de Tala xD) Il faut faire un deco/reco .. Hé Hé
Oui, tu ajoutes un compte en ecrivant les infos adequats, email - Mdp. Ça fera le changement automatiquement ^^.