La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu C'était un bug ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Smarties31, 4 Juin 2017.

  1. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    Le 04/06/2017 à 13h50 environ , je retourner sur (mon serveur préférer ;)) onecraft et puis j'ai remarqué que j'avais perdu des powers alors que pas plus tard que hier mes powers était à 11/11 et maintenant ils sont à 1,97/11:(, mais je ne comprend pas comment cela a put ce produire puisque je ne suis pas morte une seule fois.
    Mais si il y a eut du changement sur onecraft sui fasse que l'on puisse perdre des niveaux d'une autre manière que je ne saurai pas , j'aimera bien le savoir :) car je ne me suis pas reconnécté depuis longtemps (à part hier évidamment)
    Merci de me tenir au courant et de trouvé une solution si cela était un bug
    (Mon pseudo est Smarties31) Good Bye :p
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Hey,
    Est-ce que tu es sûr et certain d'avoir eu 11/11 de power hier ? Cela faisait combien de temps que tu ne t'étais pas connecté (1 mois ou plus par exemple) ? C'est également possible que quelqu'un soit venu sur ton compte pour se connecter sur Onecraft ^^
     
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Oui si cela fait longtemps que tu ne t'es pas connecté il se peut que avant ta derniere connexion tu ai perdu du power (donc il a y a longtemps) et que tu ne t'en souvienne plus car justement cela fait longtemps ;)
     
  4. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Bonjour,
    Je t'avais déjà expliqué en jeu que si ça fait plus d'un mois que tu n'es pas venu sur le battlecraft, c'est normal que tu ais perdu tout ton power ;)
     
  5. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    -Pour la réponse de Emmebee cela est impossible puisque personne ne connais mon mot de passe et même si je m'aurais fais haker je l'aurais su et oui j'en avait bien 11/11 avant de me déconnécter je ne m'étais pas co depuis environ 2 mois (apart le 3/062017 de 5 minute )
    -Pour la réponse de alastor45 je ne me serai pas déconnécter sans avoir vu que tous étais au maximum (comme les powers ) je me rappelle m'avoir déconnécter serènement .
    -Et pour la réponse d'asmoviv j'avais récupéré tous mes powers (je n'en avais perdu aucun le 03/06/2017) mais le jour d'aprés (le 04/06/2017) pratiquement tous mes powers avaient disparut sans éxplication
    Mais merci a tous d'avoir pris du temp pour ces réponses et peut-étre qui'il y en avait une de possible (peut-étre celle de asmoviv):)
    ciao ciao ;);)
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'est probablement celle d'Asmoviv, si tu ne t'es pas connecté pendant 2 mois alors il est tout à fait normal que tu sois à 0 de power (au fait t'étais bien à 0.00 de power ?) ^^
    Si tu as vu que tu étais au maximum le 3 Juin, alors ça a dû être un bug ^^
     
  7. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    Bon et bien maudit soit ce bug :(
    kissous kissous
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr