La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Bug ou normal ??? merci de m'expliqué

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Mathieu358, 26 Septembre 2017.

  1. Mathieu358

    Mathieu358 Membre

    Inscrit :
    26 Septembre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    Bonjours

    je m'explique, je fait se poste car j'ai eue un petit souci.

    il y a 5 jours ( donc jeudi 21 septembres 2017) je me suis connecté sur le serveur onecraft et je suis aller en battlecraft.
    A se moment la ma faction été toujours la, rien avais changé soi le faite que on a arrêté de vouloirs me hacker.
    Donc je me suis re connecté le samedi 24 septembres 2017 donc 2 jours après, mais claim été toujours les même mais ma faction n'été plus la. Je ne pence pas que on mes piller car le Lundi 25 septembres 2017 j'ai trouvé 1 surlcaim de la pars des Rebelles.

    1 semaine avant le problème rencontré mon meilleurs amis a vue que mon perso été contrôlé pars une personne donc il ma demander si j'été connecté, et je lui et répondu que non.

    La personne qui été sur mon compte a recruté un joueur qui été chez les rebelles ( je ne connais pas son nom, seuls mon meilleur ami pourrais vous le dire). plus tard se jours je me suis connecté en urgence et j'ai pas fait gaffe a son nom, mais j'ai kick le fameux joueur qui a été invité pars mon soi disent "moi".
    Quand je les kick je me suis rapeller que je les deja vue dans la faction des Rebelles mais qu'il n'i et pas retourné.

    Et ses que il y a peut que je trouve plus de base car sa a été restart je sais pas comment le chunck et que pars hassard les rebelles on surclaim la veille de mon poste sur le forum.

    Mais je confirme et je re confirme que avant que les rebelles ne vienne claim 1 de mes claim a moi j'avait tout mais claim sens mètre faire surclaim et je n'avais plus ma base.

    Merci de me répondre le plus vite possible.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Donc tu n'as plus de base et tu n'as plus tes claims ?
     
  3. Mathieu358

    Mathieu358 Membre

    Inscrit :
    26 Septembre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    non ses plus tot j'ai plus de base mais toujour mais claim
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je récapitule :
    1) Il y a une semaine, un pote t'a demandé si tu étais connecté à un certain moment, tu as répondu que non mais quelqu'un s'était connecté sur ton compte, d'où la question de ton ami.
    2) Il y a 5 jours tu t'es connecté sur le Battlecraft, tout était normal.
    3) Tu repères un joueur qui n'était initialement pas là, que tu kicks, et ce joueur aurait été recruté par la personne qui se serait connecté sur ton compte. Tu repères également un claim de la faction Rebelles autour de ta base (ou dedans, bref).
    4) Il y a 3 jours tu t'es connecté et tu avais tes claims, ta base avait pourtant complètement disparue.

    Corrige-moi si quelque chose n'est pas bon ;)
     
  5. Mathieu358

    Mathieu358 Membre

    Inscrit :
    26 Septembre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    tout et bon sauff le 3 car le claim des rebelles il devrais ètre dans le 4.

    et puis non j'ai essayer de me connecté le plus vite se jours ou mon pote ma demander si c'été moi qui été connecté et quand je me suis connecté je les kick directement sens même me rapeller de son pseudo...
     
  6. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Yo, je sais peut être ce que c'est passé, je pense que tu t'es fait trahir et qu'un joueur a unclaim ta base afin de la donner a la rebelle, une fois qu'elle a pillé la base elle a unclaim, et avec les reboot de chunks la base a depop, le lendemain le meme officier ou un autre a du surclaim a nouveau le claim ou était la base, mais il n'y avait déja plus rien, si ce n'est pas ca c'est que tu était en sous power et tu as été surclaim, les membres de ta fac on regagné du power et on reclaim plus tard ce qui semble plus réaliste et logique, Bref, quoi qu'il se soit passé tu as été pillé et on est dans l'impossibilité de te rendre ta base, donc si tu tiens a rendre la monnaie de ta piece je t'invite a piller la rebelle ;)
    Excellente journée a toi
     
  7. Mathieu358

    Mathieu358 Membre

    Inscrit :
    26 Septembre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    la rebelles et un pillable car il on plusieur cheateur (je peut pas le certifie mais bon sa ses doute) et puis non on ma pas trahi car dans ma fac il y avais que mon meilleurs pote, un autre pote qui a été kick pour inactivité de plus de 1 mois et sa fesait deja 2 semaine que on essayé de me hack et comme pas hassard mon meilleurs pote a comme même vue des gens connecté sur mon compte alors que j'été avec lui chez lui... souvent....
     
  8. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Avant tous sache que aucune faction n'est inpillable, ensuite si tu as vraiment été hack, c'est dans un premier temps impossible pour nous de savoir si tu dit vrai et même si ça l'était, je craint qu'on ne puisse rien y faire, on ne rembourse pas les stuff. Cependant, si tu as été hack et que ca n'a pas encore été fait je t'invite a rapidement changer ton mot de passe afin de plus de securité ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr