La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Bug dans battleCraft

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par BenjiRoy_YTB, 3 Janvier 2018.

  1. BenjiRoy_YTB

    BenjiRoy_YTB Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour cher modérateur,ce matin je me suis co sur le sereur mais il mes arriver quelque chose de tres etrange.Je cherchais de la canne a sucre pour faire un livre pour un table denchant.Pour le moment rien d'anormal.Mais j'ai atteind la limite de map et je suis tomber dans le vide.J'ai donc perdu mon stuff full diams non enchant et mon epee news ainsi que tout ce qui ce trouve dans la box #2.Je me demandais doc est-possible de recuperer un minimum de stuff?Je n'est maintenant que le stuff que mon ami ma pretter

    Cordialement

    BenjiRoy_YTB
     
  2. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonjour à toi ^^ tout d’abord je suis désolé de te l’annoncer mais il n’y a pas de remboursement possible :/ si tu veux je pourrai te donner de quoi te refaire mais je ne peux pas faire beaucoup plus ^^, après cela tu dis être tombé dans le vide, as tu vu la bedrock s’éloigner au dessus de t’as tête ou ce n’était qu’une impression de tomber ? Dans quel type d’environnement te trouvais-tu ? (Eau, plaine etc...) Les réponses que tu apporteras nous aideront à corriger le bug (si il y en a un) essaye donc d’apporter le plus d’information possible ;) bonne journée à toi !
     
  3. BenjiRoy_YTB

    BenjiRoy_YTB Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Non ce n'etait pas une illusion,je voyais bel et bien la bedrock seloigner au dessus de ma tete.J'ai voulu men sortir en fesant /f home mais le temps d'attente etais elas trop long.Et pour information j'etais dans un biome marecage :D et vous nete pas obliger de me donner du stuff si vous avez pas le droit! Apres tout c'est le jeu ;)

    Mais je ne dirais pas non a un petit peu de stuff apres tout jai perdu un full diams non enchant :'(
     
    #3 BenjiRoy_YTB, 5 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2018
  4. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Bonjour,
    Avais-tu comme l'impression de descendre dans du sable mouvant ?
    Si c'est le cas, c'est parce que tu laggais, cela m'arrive quelques fois. Quand tu as un ping assez élevé, je rencontre, peut-être, le même soucis que toi. Je m'amuse à dire que : "olala, on me ddos" . Alors que c'est un vieux rollback de l'infini. Si tu avais l'impression de descendre lentement en voyant la bedrock au dessus de toi, c'est probablement parce que tu laggais :/
    En essayant de t'avoir t'aider, Bonne journée ! ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr