oui bonjour je voudrais juste vous dire de vérifier e que vous voyer que valgamer je lai piller non hier mais il y a 4 jour mintenan donc on pourais parler plus présiserment sur discord si vous ne me croiyer pas aller regarder quan je suis partie de son ile et aller dans selle de creepergirl et toutafais MERCI voila je voulais méscuser
Bonsoir, Tu as pillé 2 îles il y a quelques jours et nous t'avons prévenu, Bleeding_bear et moi, d'arrêter. Ensuite le lendemain tu as pillé une autre île (fait vérifié par un autre modérateur), ce qui a conduit à ton bannissement. Suite à cela, tu es venu sur le Discord en réclamant un déban et en ayant un comportement extrêmement déplacé envers le staff. Tu as donc grillé toutes tes chances d'être débanni, tu es donc banni à vie du serveur Onecraft et du serveur Discord. Faire une autre demande de pardon ne changera rien, désolé. Bonne soirée à toi ! PS : J'ajoute à cela que tu ne t'excuses pas et que tu ne respectes pas le modèle imposé, cela empire un peu ta situation.