La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu besoin d'aide, probleme de launcher

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par arsenechaos69, 26 Octobre 2017.

  1. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    bonjour, hier j'ai eu a faire une mise a jour de launcher, peut etre que vous aussi je ne sais pas, mais a chaque fois que le chargement se termine ( 39/39 MB ) un message apparait avec ce texte incompréhensible : ( je n'ai pas reussi a faire de screenshot donc je vous l'ecrit mot pour mot )
    "problem moving C:/Program Filex (x86)/Minecraft/tmp/tmpLauncher.tmp to Minecraft Launcher.exe with error code 5"
    je ne comprend absolument rien a ce texte et j'espere que l'un d'entre vous pourrait m'aider.
    cette erreur de chargement m'empeche de jouer a minecraft et cela m'inquiete car je ne sais pas la raison du bug.

    merci d'avoir prit le temps de lire ce texte, merci d'avance pour votre possible aide !

    a bientot j'espere

    c'est bon ! j'ai reussi a regler le probleme ! pour ceux qui aurai pu avoir le meme bug
    aller sur C:/progam files (x86)
    chercher minecraft launcher ( avec le logo )
    cliquer sur resoudre probleme de compatibilité
    puis cliquer sur la premiere proposition
    attendre que le chargment termine
    normalement ca marche !
     
    #1 arsenechaos69, 26 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 26 Octobre 2017
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    J'ai eu le même problème hier sans vraiment savoir pourquoi, mais j'ai redémarré Minecraft et ça a fonctionné à merveille ^^
    Je déplace la discussion du coup ;)
    Bon jeu sur One !
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr