La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Au revoir

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Toady, 4 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour, c'est Toady !

    Aujourd'hui, je fais mon au revoir au serveur.

    Serveur, que je suis revenu, passer le 06/07/2018. J'y suis rester, grâce à Vangorich.
    Je jouais sur le GTA, puis le Battle, où on avait commencé un build pour l'Unesco, qui a été surclaim, par ma faute. Pendant ce temps sur le GTA, j'avais accumulé 2 warns. Cela n'a pas plu à Vangorich, pourtant lui aussi avait des warns, mais bref. Il a décidé de m'abandonner une première fois, et m'a dit "Nous nous reverrons une fois que tu auras grandi". Il est revenu vers moi, car j'étais devenu "plus sympa", et nous avons recommencer un build, le TempleCascade. Entre temps sur le Battle, je m'étais pris un warn pour "Utilisation abusif du /req", je m'en servais pour dire bonjour au staff.
    Le 21/08/2018, Vangorich m'invite dans le gang de Harponneurs, d'ailleurs, Vangorich sera banni ce soir là, et je ne lui en ai jamais voulu de s'être fait bannir.
    Les semaines passent, et je continue de protéger le TempleCascade, jusqu'à ce qu'arrive l'event de Noel.
    J'ai décidé de claim 2 chuncks, alors j'ai demandé à Irma2001 de rejoindre 2 sec ma faction pour que je puisse claim ! J'étais alors à 11/11/11 au niveau de ma faction. L'event passe, et EnderSkor_ décide de me recruter pour mieux protéger mes claims, puis après, j'ai rejoins la Rebelle.
    Je ne m'entendais pas avec Darky, je lui reprochais de faire son chef. Un jour, j'ai tp la Patrick dans sa bp, et il m'en a voulu terriblement, à cette époque j'étais souvent en vocal avec Neilrom. Puis après, j'ai rejoins la BlackMarket, du moins, je l'ai créé. Au tour de Darky de se venger, il a pillé ma base qui se situait à l'event de Noel.
    J'ai quitté la BlackMarket pour la haribo, mais j'ai oublié d'unclaim le build, et Silver_Pixel à qui j'ai cédé la couronne la BlackMarket, refuse de me add. Pendant 3j, je me suis battu pour récupéré le build, alors mon dernier espoir était de lui mentir, et de lui dire que cela était interdit, et j'ai enfin pu le récupéré.
    Je suis retourné dans la Rebelle, que je remercie au passage.
    Le mois de février se passe bien, quand en début mars, Vangorich est enfin déban, après presque 7 mois à l'attendre. Il a recrée la TempleCascade, et je l'ai rejoins !
    Il avance sur le Temple, je lui récolte ses ressources, et nous étions content. Puis les mois passent, sans rien de spécial, quand les embrouilles sévères commence avec Silver_Pixel, avec des soucis de provocations.
    Au vacance d'avril, la REKT commence à me focus au build car j'ai fait appel à KingRadis pour y tuer Rextor_ !
    Le staff convoque Silver et moi pour nous parler de notre comportement, et le message a été bien reçu, du moins pour ma part, Silver je sais pas :/ !
    Puis, le 02/05/2019, Vangorich, par mp discord, annonce qu'il m'abandonne pour la Daboob, et part avec le build.
    A ce moment là, je suis bouleversé, savoir que Vangorich partait, après presque 7 mois à l'avoir attendu, de + qu'il part avec le build. Je ne savais plus quoi penser.
    Si triste, que j'en ai oublié ma situation :/
    Puis, hier, à 17h30, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais lors d'une discussion sur le PvP, Rextor_ (ou un autre je sais plus) affirmait qu'il était le meilleur le au PvP, alors, dans un colère que j'avais contre Rextor_, je lui ai dit que "KingRadis le démembre" au PvP.
    Puis, pour ce qui est que j'allais lui trouer sa base, il savait que c'était pour rire, et quand je lui en ai parlé sur discord, il m'a dit "désolé, trop tard :/". J'en suis tout de même désolé.

    Je m'excuse, au serveur, au joueurs, et au staff.
    Finalement, je pense que ce bannissement n'est pas vraiment définitif pour moi, mais je pense plus que cela va beaucoup me faire réfléchir à mes actes de "gamins" et immatures. J'y réfléchis déjà.
    En attendant, je continue de m'excuser à toutes les personnes que j'ai pu dérangé lors des conflits que j'ai pu avoir avec d'autres joueurs. Désolé d'avoir pollué le chat, j'aurais pu régler mes comptes sur discord.
    Je pense que ce bannissement est nécessaire pour me remettre dans le droit chemin.

    Je remercie tout le monde: Alphao, Poney, Soupe, Vangorich :/ Majoras, Darky, zouzou, Chris, Kodo, BoOm3r, Dame, Slcq_, Edoumer, Renarde, Timoldo, Silver (malgré ça), M_Up, Tinato, Foxy, Licoune, Sisoriah, Colonel, Neilrom, Zoxxide, Xoced, zabux, Lytario, Sarbral, alexmmj, Tqtz, Guiguix, KingRadis, et pleins d'autres encore !

    Ceci est un au revoir, mais pas un adieu. Vous le staff, vous pouvez aussi le voir comme un "demande de pardon publique", même si ça n'est pas vraiment.

    Encore un fois, je demande pardon, à toute la communauté, staff comme joueurs, d'avoir été si immature.

    Merci à tous de votre soutiens, de cette vague de MP discord, malgré que ça ne fait "seulement" 5h que je ne suis plus parmi vous. (PS: j'ai mit un sondage, et j'ai voté "oui" pour voir les votes, sinon, je ne pourrais pas voir)

    C'était Toady,

    et je vous dit ++ :3 ! <3 !
     
    #1 Toady, 4 Mai 2019
    Dernière édition: 4 Mai 2019
    • Gentil Gentil x 6
    • Optimiste Optimiste x 2
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je vais être honnête : ça fait un certain temps que ton comportement ne plaisait pas au staff. Nous t'avions fait un ultime rappel il y a quelques jours dans une conversation, et visiblement tu n'en as pas tenu compte puisque tu as été banni ce matin suite à la plainte d'hier contre toi.
    Ce n'est pas une demande de pardon donc je ne vais pas revenir sur tous les faits non plus, mais sache qu'aucun joueur ne peut réellement décider si tu es apte à être débanni ou pas. Il en ressort du staff.
    Quoi qu'il en soit, tu étais un joueur qui n'avait pas forcément de mauvaises intentions, et c'est déjà pas mal d'avoir une volonté d'aider le serveur. Maintenant, est-ce que tu le faisais de manière correcte ?
    Bonne continuation à toi ! ^^
     
    • Utile Utile x 1
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Oh, Emmebee, je comprend ton message, mais je ne demande pas au joueurs de me débannir, leur avis ne comptera pas avec votre décision ! C'est juste que j'aime bien savoir ce que pense les joueurs
    Merci, c'est vrai que j'ai tout fait pour aider le serveur, et j'ai été gentil avec les gens qui l'ont été avec moi ^^ Merci de t'en être rendu compte :D !
    Il est vrai que des fois, je m'emportais comme un idiot, en répondant par la provocation, et je m'en veux terriblement.
    Après, si vous le staff, vous m'accordez une seconde chance, vous pourrez être sûr qu'aucun warn ne sera dans mon casier ^^
    Merci ^^
     
  4. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
    Rectification : je n'ai jamais dit que j’étais le "meilleur" au pvp, c'est Zoxxide qui a dit : "Rextor_ le meilleur du battle", donc il ne parlait pas du pvp et c’était uniquement du second degrés :p
     
  5. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Ah, mais je confond avec zouzou qui dit qu'il t'avait mit à 4pv, au temps pour moi ^^
     
  6. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Bah ? On attend plus patrick ? :(
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  7. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Alors je préfère être honnête avec toi, j'ai été très déçu du comportement que tu as eu sur le Battle.
    En particulier avec Silver_Pixel, je croyais halluciner en voyant les propos que tu tenais à son égard, à chaque fois que Silver faisait ou disait quelque chose, tu lui envoyais des messages avec un tel mépris que j'étais surpris de voir que tu ne te rendais pas compte que tu t'enfonçais de plus en plus en agissant de la sorte.
    C'était tout simplement de la provocation gratuite, même quand il ne faisait rien tu étais sur son dos.

    Tu dis que le staff vous a convoqué toi et Silver pour parler de vos comportements, et tu dis ensuite que, pour ta part, le message a bien été reçu.
    Et pourtant tu as quand même réussi à te faire bannir, étonnant non ?
    Nombre de fois où le staff, Vango ou même-moi t'avons prévenu de te calmer avant que le marteau du bannissement éclate, tu avais toutes tes chances de ton côté pour rester sur le serveur avec les autres, mais tu n'en as fais qu'à ta tête.

    Pour tout te dire, j'ai répondu non à ton sondage, car j'estime que pour le moment tu n'as absolument aucun mérite à revenir sur un serveur comme OneCraft, et ce n'est pas en faisait une demande de pardon maintenant alors que tu as été banni aujourd'hui que tu auras plus de chance de revenir.

    J'espère que ce bannissement te servira de leçon et qu'il te permettra de revenir plus grandi !

    Sur ce, bonne continuation à toi !
    (Désolé si j'ai été un peu violent au passage)
     
    • D'accord D'accord x 3
  8. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Franchement je trouve que Vangorich qui part comme ça dans la Daboob c'est pas très sympa, car tu l'as attendu bien sagement pendant longtemps, mais passons.
    J'ai été assez déçu de te voir ban (beaucoup, même) mais d'un autr côté, tu l'as mérité, je pense, car tu as provoqué mais je comprends que la situation avec Vangorich t'ai beaucoup déçu. Personnellement, j'ai voté oui car au fond, t'as pas de mauvaises intentions et je comprends totalement que Vangorich qui part comme ça après 7 longs mois d'attentes, ça te chamboule (je suis même vraiment déçu part ça mais bon...).
    Donc je pense que tu mérites une seconde chance, car la provocation c’est mal, mais t’es pas méchant, et t’étais sûrement énervé (je sais se que ça fait, de s’énerver d'un coup, hein Poney :3) et je me dis qu'il fallait bien sortir ta colère. M'enfin j'm'arrête là car je me répète x)
    En tout cas, sache que la Rebelle te soutient et à bientôt mon k0p1n <3
     
    • Gentil Gentil x 1
  9. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    Il s'est fait ban pour avoir défendu ma supériorité sur le serveur et j'ai défendu son temple de la rekt ,mais je suis même pas dans la liste de ses remerciements : je suis un peu déçu.
     
    • Champion Champion x 3
    • Drôle Drôle x 1
  10. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Je t'ai oublié tellement y'a de noms, je modifie ça
     
  11. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Tu n'es que l'artisan de ton propre malheur.

    Je te dis donc Adieu Toady, car il se peut que jamais nous nous recroisions, et que si cela devait arriver, c'est que celui que tu étais auparavant aura déjà disparu depuis longtemps.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  12. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Je ne t'ai jamais laissé tomber, et t'ai toujours soutenu.. :(
    Même à ton ban :(
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Aussi je ne peux qu'espérer que tu réussises.
    Mais cette fois-ci, ce sera sans moi.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  14. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Bonne Chance Inspecteur toady
     
    • Gentil Gentil x 2
  15. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Même si tu ne m'aides pas, tu ne peux pas m'abandonner ! :'(
     
    • D'accord D'accord x 1
  16. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Il t'a attendu pendant 7 mois... et toi t'es partit juste après avec le build. Je comprends que Toady soit ban: il était énervé. Je sais, ça excuse pas tout mais je trouve que se que tu as fait, Vangorich n’est pas très sympa...
     
  17. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Quand je parle de "Toady mérite-il un pardon", je ne parle pas dans l'immédiat..
     
  18. seb_111

    seb_111 Membre

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +2
    Au revoir Toad :(, j'espère te revoir sur OneCraft une prochaine fois. La prochaine fois tu ferras plus attention à tes activités : comportements etc... Pour moi tu étais un joueur sympas , après je t'ai pas connus énormément. Bon courage et au revoir .
     
    • Gentil Gentil x 2
  19. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Il est peut-être parti justement parce qu'il ne pouvait plus supporter les agissements de Toad sur le battle.
     
  20. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Oula c’est violant un dimanche lire ce genre de chose.
    Je ne te connais pas trop mais je viens apporter mon soutien entre banni .
    J’espère que tu pourra te faire pardonner car bon dire Le mot « démembrer » sa reste comme même dans le thème dû faction c’est pas trop violent sa peut être prit pour une menace mais on se doute bien que tu parlais du jeux donc bon après je pense que tu n’as pas cité et explique la raison de tes autres warns c’est pour sa que j’ai l’impression que ton ban est injuste, il faut que tu reprennes tes erreurs une par une.
     
    • Gentil Gentil x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr