J'adore le mode gta j'y joue régulièrement mais il a un defaud pour moi on ne peut pas stocker beaucoup de stuff ill n'y a que l'endercheap donc je pense que crée un systéme d'appartement pour pouvoir y stocker stuff et voiture serai une excellente idée
Les apparts ont étés souvent proposés, ils devraient sûrement voir le jour, si tu veut chercher les anciennes propositions à ce sujet elles sont sur l'ancien forum : http://www.onecraft.fr/forum-v1/
Pourquoi pas mais perso, stocker tu stuff ? C'est fait pour jouer avec ! Et puis c'est un peu le difficulté du GTA
pour stocker ton stuff POUR l'utiliser x). Avant, j'avais fais un proposition avec des villas personnalisables mais... personne n'a aimé :s.
Si tout se passe bien, il y aura un système d'appartement à la manière de GTA Online (le vrai jeu), mais j'en dis pas plus...
Pschiitme d'un côté oui, depuis que j'ai ma collection je n'ai plus rien en réserve, et du coup je joue différemment, mais les "appartements" vont pouvoir donner beaucoup de possibilités