La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu anti-Knockback

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Aikalya, 22 Septembre 2019.

  1. Aikalya

    Aikalya Membre

    Inscrit :
    22 Septembre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    Bonjour, bonsoir

    Je me suis connectée ce matin à 7h45-7 et je n'ai pas bougée étant donner que je faisais quelque chose à côté et je me suis fais kick pour "connexion perdue
    La triche est interdite : Anti-Knockback (1/3)"

    Bon, je me reco ensuite sans comprendre, je coupe des pastèques et du blé, ouvre un coffre, craft 2 coffres puis j'ai pas eu le temps de faire plus que le même message de kick apparaît.

    Je ne tiens pas à me faire ban alors j'ai limite peur de me reconnecter. Je suis retournée sur le serv juste 5 secondes après ça pour faire le /info cheat pour voir mais je me suis vite déconnectée de moi même..
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tes avertissements ont été supprimés ^^
    Ces kicks ont pu être la conséquence de certains lags venant de ta part, si tu commences à avoir des roll backs évite juste de forcer (déco reco si nécessaire), tu peux voir ton ping en faisant /lag ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  3. Aikalya

    Aikalya Membre

    Inscrit :
    22 Septembre 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    Merci bien ! J'espère que ça ne se repassera pas x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr