La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Anti knock back

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Thibzz70D, 18 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thibzz70D

    Thibzz70D Membre

    Inscrit :
    18 Avril 2020
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    je viens de commencer à jouer aujourd'hui sur Uppercraft et je viens de me faire kick à trois reprises (et donc ban) pour cheat : anti knock-back. Cependant je n'utilise pas, et je ne le ferais jamais, de cheat. Je me suis donc fait ban pour rien :'(
    Je demande donc si possible que je sois unban s'il vous plaît et la raison pour laquelle l'anti-cheat me vire histoire que j'essaye de résoudre mon problème et que je puisse jouer tranquillement :D
    Merci d'avance pour vos réponses Screenshot_6.png
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Premièrement, pour être débanni, je te suggère de faire une demande de pardon ici : https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/
    En respectant le modèle : https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/
    Nous pourrons ainsi te débannir ;)
    Ensuite, je ne sais pas vraiment à quoi sont dus ces kicks, peut-être que tu courrais sur de la terre labourée, que tu montais des échelles, ou autres actions qui ont pu de bloquer un instant et de faire rollback ? Dans ce genre de cas, évite de trop forcer, déco-reco reste la meilleure des solutions ^^
    Ton lag peut aussi être la cause de ces kicks ; tu peux le voir en faisant /lag en jeu ^^
    Enfin, sache que le serveur fonctionne dans de bonnes conditions entre les versions 1.8 et 1.12.2, donc jouer en version supérieure peut également en être la cause.

    En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite un bon jeu sur One ! :)
     
  3. Thibzz70D

    Thibzz70D Membre

    Inscrit :
    18 Avril 2020
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Merci beaucoup je vais faire une demande sur le bon forum

    Effectivement je passais à travers la terre labourée.
    Je joue en 1.12.2 merci pour tout
     
    #3 Thibzz70D, 18 Avril 2020
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr