La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Alors là...

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par guilec06, 30 Octobre 2017.

  1. guilec06

    guilec06 Membre

    Inscrit :
    26 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +29
    Bonjour à tous !

    Je viens vous proposer en ce jour radieux(ou presque :D) quelque chose de très lourd !

    Si la proposition est acceptée elle prendra peut-être plusieurs mois à mettre en place...

    La voici :

    Nous le savons tous, le GTA Craft fonctionne très bien mais moi je m'en lasse (pas uniquement du jeu) mais aussi du multi je me suis mis donc au Minecraft Moddé SOLO mais je m'en lasse aussi c'est pourquoi, Je vous propose d'améliorer le GTA en le moddant(enfin vous me comprendrais).
    Je propose de laisser le GTA normal et d'en faire un en Launcher ainsi de le modder avec tout particulièrement le mod : MODERN WARFARE tout simplement ^^
    On pourrait y rajouter un système de "Prime" ou quand on tue un joueur, on exécute la commande(exemple ^^): /prime et toutes les têtes que l'on a dans l'inventaire(que l'on drop en tuant des joueur) nous rapporte de l'argent plus ou moins conséquemment selon le niveau de recherche du joueur tué ^^
    Un système de rangs sera ajouter, comme actuellement sauf que celui-ci nous permetra de passer de "Fugueur"(premier rang coté méchant) à "Délinquant"(2e rang méchant) ou de "Recrue"(premier rang Flics) à "Apprenti"
    (2e rang Flics).
    Nous aurons aussi la possibilité au début lorsque nous arrivons pour la première fois dans le jeu de choisir entre coté "FLICS" ou "GANGSTER" afin de définir notre camp.
    On devra ainsi passer de "Fugueur" jusqu'à "Terroriste" coté "GANGTER" ou de "Recrue" jusqu'à "SWAT" coté "FLICS"


    Voila pour les idées principales et j'espère que le projet vera le jour mais je fait cette proposition car je m'ennuis tout seul en Vanilla et Moddé ainsi que Vanilla multi or ce que je préfère c'est le Moddé Multi !
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. yanis69520

    yanis69520 Membre

    Inscrit :
    18 Octobre 2017
    Messages :
    44
    Évaluations:
    +9
    Bonjours onecraft et un serveur vanilla et si les modo Devrer rajouter aussi ça sur le batle donc je met un contre
    Et je pense que les modo refuserons
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    L'idée n'a pas été retenue par le staff, merci tout de même d'avoir fait ta proposition ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr