La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[AlexMagasin] Vers un nouveau Discord?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 6 Octobre 2017.

?

Aimez-vous ce nouveau Discord?

  1. Oui

    13 vote(s)
    81.3%
  2. Non

    3 vote(s)
    18.8%
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Et bien bonsoir à tous!
    En effet, l'AlexMagasin vous créé un Discord rien que pour vous (détails et adresse dans ce post)!
    Je vais vous le présenter et vous donner les informations nécessaires avant de vous donner l'adresse discord.
    Mais avant tout, je précise que les candidatures sont a faire dans l'autre annonce (https://www.onecraft.fr/forum/threa...fications-prix-des-armes-et-recrutement.2830/)
    Bonne lecture a vous!

    I. Informations globales

    1) Ce discord n'est non-officiellement affilé à Onecraft Network mais est toléré par l'équipe de modération puisqu'il est en rapport direct avec celui-ci.

    2) Ce discord respecte les mêmes règles que Onecraft-Network. Donc les insultes, les vulgarités, la publicité, les discussions religieuses - politiques, la provocation, les propos homophobes - sexistes - racistes - discriminatoires sont strictement interdites. (Règlement: https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/)

    3) Il est important de respecter chaque salons, de s'y exprimer correctement et dans le bon salon.

    4) Les tentatives de piratages sont strictement interdites.

    5) Avoir un pseudonyme déplacé peut engendrer des sanctions.

    6) Respecter chaque joueurs et l'équipe sur le Discord est important.

    7) Tout spam et flood ne se trouvant pas dans la conversation "blablabla" seront supprimés et les auteurs pourront être sanctionnés s'il le faut.

    8) Tout utilisateurs ne respectant pas les règles du discord seront sanctionnés avec l'ordre suivant:
    1: Ejecter du serveur discord
    2: Banni 7 jours du serveur discord
    3: Banni 2 mois du serveur discord
    4: Bannissement définitif du serveur discord + exclu du réseau du magasin (Plus le droit d'acheter, faire une candidature).

    9) Tout abus de pouvoir trop accentué ou une infraction de la part d'un membre de l'équipe pourra entraîner un dérank (A noter: Un membre de l'équipe a le droit de s'amuser un peu, tant que ses actes ne sont pas abusifs)

    10) Tout reports a faire (avec preuve(s)) contre un joueur sur le serveur discord sont a envoyer a un membre de l'équipe en privé.



    II. Présentation du serveur

    Quand vous arriverez sur le serveur Discord AlexMagasin, vous aurez face à vous différents salons textuels:
    - #personnel (verouillé)
    - #bot (vérouillé)
    - #blablabla
    - #commandes
    - #demandes
    - #annonces.

    Vous aurez aussi des serveurs vocaux:
    - Personnel
    - Blablabla
    - Commandes
    - Demande

    Vous allez me dire à quoi ca servent ces différents channels? Voici un schéma simple:
    [​IMG]
    (Note: les demandes d'aide sont à faire dans le channel #demandes. L'équipe sera à votre disposition pour répondre)

    RAPPEL DES GRADES DU MAGASIN

    Chef (alexmmj)
    Vendeur (jdk13)
    Conseiller (Sisoriah - Emmebee - DictateurTed)
    Fournisseur (Azargh - BlackSheep03 - jeanvaljean11 - Hamarys - numamarot)
    Stagiaire (Non-affiché sur le discord) (Truorex)

    Pour info, le salon "Blablabla" ne dispose pas l'historique pour les joueurs (fait exprès). Celui-ci sera activé plus tard lorsque des joueurs viendront ^^

    III. Adresse du serveur

    Et nous voila au point le plus intéressant.
    Avec le lien que je vais vous donner, vous pourrez être invité sur le serveur via internet, puis y aller via le logiciel Discord (si vous le possédez).
    Vous pouvez joindre le Serveur AlexMagasin - Discord a cette adresse: https://discord.gg/7ABksr.
    ___

    Voila, rien de plus a dire je pense.
    Si vous avez des questions posez-les ici (ou bien dans le channel "Demandes" si vous avez suivi).
    Et bien évidemment je vous souhaite bienvenue sur ce nouveau discord tout jeune, tout neuf, tout beau!
    Bien évidemment, pleins d'ajouts apparaîtront (dans le channel "Annonces"); faites des suggestions ^^

    Bonne soirée, mais surtout...
    Bon jeu sur One! :D
     
    #1 alexmmj, 6 Octobre 2017
    Dernière édition: 18 Octobre 2017
    • J'aime J'aime x 5
    • Champion Champion x 3
  2. camlesage

    camlesage Membre

    Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Messages :
    82
    Évaluations:
    +31
    Ou à ton Alex magasin s est développé extrement vite même un discorde c est fou GG a toi Alex
    Bon jeu //!!:p
     
    • Gentil Gentil x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    J'aime pas le Disc.... Ah zut j'ai cliqué sur Oui. Bon bah j'adore !
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Gentil Gentil x 1
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    J'ai cliqué oui avant de lire ! :)
    Attention ton invitation n'est plus valable.
     
    #4 hikenne, 18 Octobre 2017
    Dernière édition: 18 Octobre 2017
  5. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Normalement réglé!
     
  6. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Oui merci !
     
  7. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Hem... Il semblerait que l'invitation ait à nouveau expiré ^^"
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr