La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Ajout de PNJ

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Chado, 2 Juin 2020.

  1. Chado

    Chado Membre

    Inscrit :
    17 Novembre 2018
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +77
    Bonjour bonsoir,

    En tant que joueur, j’ai jugé qu’il était mon devoir d’apporter des suggestions pour améliorer le serveur. C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous présente un ajout qui je pense, pourrait être assez intéressant et qui selon moi pourrait rajouter du contenue sur le serveur GTACraft.

    Je vais commencer par vous posez une question : pourquoi qu’il n’y pas de niveau 30 au GTA (sauf MTC) contrairement au Battle et au Upper? Et bien sachez que la réponse est très simple. C’est tout simplement car les sources de revenus au GTA sont très limitées. Les seuls moyens d’obtenir de l’argent c’est avec la vente de voitures, les échanges entre joueurs, en tuant des policiers ou en cherchant dans les coffres qui sont des méthodes à faible revenus. Alors qu’au Battle et au Upper nous avons les challenges, les PNJ et l’hôtel de ville qui sont des sources de revenue importantes.

    Sans plus attendre je vous présente ces deux PNJ que je propose de rajouter dans la ville. Voici le terroriste et l’armurier :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Leurs échanges ont été basé sur différentes fonctions du jeux. Les prix ont également été très sagement pensés et discutés avec des joueurs expérimentés du serveur. Ils sont basés en fonction des prix disponibles dans le jeu (villa, armurerie et garage) ainsi que le /price. Les prix ont également été pensés pour ne pas venir casser l’économie du serveur. Il faut tout de même s’attendre à ce que les prix proposés entre joueurs augmentes ce qui je pense ne pourrait pas être problématique. Les prix des munitions ne varies pas car elles ont toutes les mêmes chances de drop dans les coffres. Le kevlar ne fait pas partie des échanges car j’ai jugé qu’il était important qu’il reste exclusif aux échanges des joueurs.

    Donc en plus de l’ajout de ces deux PNJ il y aurait quelques modifications à faire tel que la modification d’infrastructures déjà présentes dans la ville pour rendre l’accès à ces PNJ un petit peu plus difficile ainsi que mettre à jour le /price.


    Pour finir je tiens à dire que je pense sincèrement que cet ajout pourrait être vraiment intéressant. C’est super simple à faire et les joueurs attendent du contenue. Je tiens aussi à dire qu’avant l’obtention d’une réponse, j’aimerais m’entretenir avec les membres du staff pour répondre à leurs questions.

    Sur ce, bon jeux sur One!
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,

    Les PNJ ? Tu parles des PNJ qui te permettent d'échanger des items contre des émeraudes et vice-versa ? C'est beaucoup utilisé sur le Upper mais je ne vois pas pourquoi ça le serait sur le Battle (sauf éventuellement pour l'or mais bon, faut avoir pas mal de PNJ pour ça, et encore pas sûr que ça soit rentable x) ), et ça te donne pas plus d'argent que ça x)
    Mais bon là je chipote x)

    Pour le kevlar entièrement d'accord, pour le reste il n'y a pas déjà une armurerie pour acheter les items que tu proposes ? Je sais que je suis nul à ce mode de jeu mais il me semble qu'on peut déjà acheter cela quelque part, et on ne compte pas baisser globalement les prix pour le moment (pour les munitions ça reste à voir cela dit) x)

    Merci pour ta suggestion, en l'attente d'une réponse de ta part et/ou d'avis des autres joueurs ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Chado

    Chado Membre

    Inscrit :
    17 Novembre 2018
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +77
    Merci de la vitesse de ta réponse c:

    Le principe de ses PNJ ce n'est pas d'acheter des items au contraire, ça serait de pouvoir en vendre pour avoir une nouvelle source de revenue! C'est pour cela que je les proposes, sinon ma suggestion ne serait d'aucune utilité puisque l'achât de ces items est déjà disponnible.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. LULLASTAR

    Guide

    Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +83
    J'texpliquerais c'que j'en fais sur le battle moi des Pnj tu vas voir c'est sympatoche
     
  5. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Je suis pour a 100% !
     
  6. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Vite vite vite il fauf prévenir le CPP (Centre de Protection des Pnj) parce que lulla les exploite de façon sympatoche comme il dit.


    Blague à part je suis aussi pour ces Pnj sur le gta mais seulement sur le gta car sinon l'argent upper et battle perdrait vachement de valeur avec les ressources produites dans les 2 autres serveurs (surtout qu'il y a les challenges). L'économie du gta s'en retrouvera obligatoirement changé si une nouvelle source de revenue arrive.

    Voilà merci pour la suggestion^^
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Ah pardon, j'avais pas capté que c'était pour vendre des items tout court en ville x)
    Dans ce cas je suis contre, car :

    Je sais qu'énormément de joueurs veulent l'hôtel de ventes et il est prévu ; nous travaillons sur le principe de ta suggestion, mais je doute fortement qu'elle soit acceptée (surtout si on décide de mettre des challenges) ^^

    Bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr